Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders

+3
dom
Pedro
Bouba
7 participants

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  PhilippeC Mar 10 Juil - 19:05

    Romain a écrit:Le vélo est commandé,
    L'année Prochaine je vous plie tous !
    Vue comment je vais pédaler cette hiver ! javascript:emoticonp('bounce')



    Cà c'est typiquement Romain : tu te précipites à commander un vélo alors que tu ne connais rien à l'enduro, sans demander conseil à ceux qui sont un minimum expérimentés et évidemment tu n'as aucune idée du matériel réellement nécessaire et surtout au bon rapport qualité-prix !!! Les bonnes promos c'est à partir de septembre, pas avant : à quoi çà te sert d'avoir un vélo avant, tu n'as aucune course spécifique en vue et de toute façon tu n'est pas entrainé Shocked ???!!!

    Au mieux, tu va finir avec une enclume qui ne permet pas de pédaler correctement Laughing !!!

    Romain, c'est : je veux tout, tout de suite Cool ... et surtout sans se poser des questions, hein clown ?

    Quant à ton entrainement, on en reparlera cette hiver : il faudra commancer par éviter toutes des excuses bidon de l'hiver dernier, si tu veux t'entrainer sérieusement avec moi.
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  Romain Mar 10 Juil - 19:43

    Je t'ai envoyé un MSG sur Facebook,
    Crois moi j'ai pas commandé d'enclume,
    Le soucis c'est que les modèles 2013 sont dispo qu'en septembre ...

    Pour les excuses,apart Silverstone et SPA francorchamps aucune autre de prévu,
    Faut que je m'entraîne papy !!!
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  PhilippeC Jeu 12 Juil - 20:13

    Romain m'a demandé où j'avais trouvé mes 2 photos de Vallnord :

    http://www.artreflex-photo.fr/

    C'est évidemment payant (faut pas réver) Razz !
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  le lapin cretin Ven 13 Juil - 4:46

    le même photographe été a l'enduro des vosges, ok elle sont belle mais a 40€ la photo dur quand même
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  PhilippeC Ven 13 Juil - 18:49

    le lapin cretin a écrit:le même photographe été a l'enduro des vosges, ok elle sont belle mais a 40€ la photo dur quand même

    Non, j'ai pris la commande envoi du fichier par mail ... à 15 EUR Razz !
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  le lapin cretin Ven 13 Juil - 19:12

    j'ai louper une ligne moi Shocked

    Contenu sponsorisé


    Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012) - Page 3 Empty Re: Maxiavalanche de Vallnord (23 et 24 Juin 2012)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:18