Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Inscription Méga Avalanche 2012

    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  PhilippeC Lun 9 Jan - 22:31

    Pour ceux qui voudraient faire la Méga cette année, l'inscription se fait par Internet le lundi 16/01 à 15h00 :

    http://www.avalanchecup.com/inscription-mega-avalanche.html



    Il faut s'inscrire dans le 1/4 heure qui suit l'ouverture pour avoir une bonne place sur la grille en qualification (2 ème ou 3ème ligne). Le classement sur la grille se fait en fonction de l'ordre de réception des inscriptions : la première ligne est réservé aux pros et aux amateurs qui ont fait de gros résultats avant.

    Pour cela, il faut mieux ouvrir auparavant un compte chez Active Europe (pour ne pas perdre 5 minutes à en créer un). Active Europe prend une "taxe" de 5 EUR de mémoire, mais on n'a pas le choix pour la Méga Evil or Very Mad.

    Je recommande aussi de prendre l'assurance annulation ... au cas où on se casse quelque chose avant la course clown Suspect Crying or Very sad. Dans mon cas : la clavicule en 2010 et le petit doigt en 2011 Embarassed ... 2 ans sans faire la Méga, je craque Twisted Evil !



    Pour la Maxi d'Andorre pas de soucis, on peut s'incrire par courrier après le 16/01, on a le temps.
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  dom Mar 10 Jan - 8:12

    l'assurance te rembourse t'elle l'inscription ,meme si tu tombes sur place lors des recos et que tu as donc deja retiré ton dossard? c'etait le cas pour ton petit doigt non?
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  PhilippeC Mar 10 Jan - 21:52

    dom a écrit:l'assurance te rembourse t'elle l'inscription ,meme si tu tombes sur place lors des recos et que tu as donc deja retiré ton dossard? c'etait le cas pour ton petit doigt non?



    Non, l'assurance te permet de te faire rembourser 100% de l'inscription, si tu ne peux pas venir du tout et jusqu'à une semaine avant la course. Après je crois que le % se réduit.
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  PhilippeC Ven 13 Jan - 22:23

    L'organisateur vient de mettre en ligne un nouveau site :

    http://www.megavalanche.com/
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  PhilippeC Mar 17 Jan - 6:57

    Cà y est : inscrit hier avec Jérôme Razz !



    Le site d'Active n'a ouvert les inscription qu'à 15 h 48 ... au lieu de 15 h00 Evil or Very Mad .
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  PhilippeC Mar 19 Juin - 19:16

    Nous sommes 3 à faire la Méga cette année ... en attendant plus de participants l'année Kaskou prochaine : la Maxi d'Andorre risque de faire des émules Very Happy !

    - Jérôme,

    - Philippe "Ch'du",

    - Moi Razz



    A propos Philippe "Ch'du", je vais réserver l'hébergement pour la Méga cette semaine : tu te joins à nous ou tu as un autre hébergement ?

    Je vais réserver un appartement pour 6 personnes du mardi 17/07 au dimanche 22/07, cela devrait nous coûter environ 100 EUR par personne : je confirme le prix demain.


    Dernière édition par PhilippeC le Sam 30 Juin - 7:27, édité 1 fois
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  PhilippeC Sam 30 Juin - 7:21

    La Méga, c'est dans 3 semaines Razz !

    L'appartement est réservé, c'est un 5/6 personnes et nous sommes 3 pour l'instant : Philippe "Ch'du", il reste une place dispo si tu n'as pas encore réservé.

    J'ai réservé du mardi au dimanche, le prix de la loc est de 257 EUR à diviser en 3 (ou en 4).

    Autre nouvelle : nous allons rouler avec Matthieu Beaube, que nous avons croisé en Andorre (il en stage chez Commencal). Donc nous serons 4 à rouler à la Méga.
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  dom Lun 2 Juil - 10:23

    j'ai cru voir qu'il y avait une maxi à Auron le 1 er septembre
    qui serait partant?
    Pedro
    Pedro


    Messages : 137
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 37
    Localisation : Arras

    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  Pedro Lun 2 Juil - 17:12

    PhilippeC a écrit:Nous sommes 3 à faire la Méga cette année ... en attendant plus de participants l'année Kaskou prochaine : la Maxi d'Andorre risque de faire des émules Very Happy !

    - Jérôme,

    - Philippe "Ch'du",

    - Moi Razz



    A propos Philippe "Ch'du", je vais réserver l'hébergement pour la Méga cette semaine : tu te joins à nous ou tu as un autre hébergement ?

    Je vais réserver un appartement pour 6 personnes du mardi 17/07 au dimanche 22/07, cela devrait nous coûter environ 100 EUR par personne : je confirme le prix demain.

    Yo,
    Je vais rouler sur les 2 alpes le mardi/mercredi, je passerai peut-être vous saluer !
    NB : si je prends le forfait journée alpe d'huez, je peux faire les récos avec vous ... ? histoire de tester le parcours ... ?

    Contenu sponsorisé


    Inscription Méga Avalanche 2012 Empty Re: Inscription Méga Avalanche 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:23