Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    ENDURO - razorbike trophy

    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    ENDURO - razorbike trophy Empty ENDURO - razorbike trophy

    Message  jicey' Jeu 11 Nov - 9:33

    Salut, les gars

    Ce week-end j'ai participle à un des enduro du 1001 enduro tour (A-M et Var).

    Il a lieu sur Théoule sur mer. Un paysage de rêve et des tracés courts mais vraiment accessibles et très bons à rouler.

    Vue sur la mer de longue, soleil et paella.

    250 pilotes habitués des enduros et des tracés locaux, des descendeurs, parfois très connus comme Barel ou Vouilloz, absents cette année. des crasseux habiles comme notre julien national (Absalon), des enduristes pro comme Olivier Giordanengo ou des jeunes polyvalents.

    Un plateau relevé, notamment en master. une ambiance à la cool avec un ravito bien fourni.

    Il faut tout de même des jambes pour espérer craquer les scores, mais le pilotage permet de bien se placer étant donné les profils descendants (90 % mini du tracé).

    Pour ma part, je finis 22° au scratch et 6° master. Une chute (encore !!!) et une deuxième spéciale mystérieuse où je prends 40 secondes par maître Giordi, qui a du nous trouver des "coupes" de l'autre monde. que je trouverai la prochaine fois Wink moi aussi.

    Meilleure spéciale - 15°
    SP 1 : 18° (chute)
    SP2 : 74° (coupes ?)
    SP3 : 15°
    SP4 : 24° (où étaient mes jambes à ce moment là ?)

    Un régal même si j'aurais bien voulu faire plus proche des 10, mais bon le W-E est mal tombé pour mes jambes ...

    Je courais sous les couleurs des kaskou' riders, ce qui fait une représentativité du Club ici à Théoule, énorme, non ?

    un kaskou' à Théoule, ça doit pas courir les rues Cool

    Si j'ai des médias à poster, je le ferai. tenez-vous au jus. on sait jamais ça peut donner envie. Le nice camp passera par là. comme ça si le coeur vous en dit, vous connaîtrez les spéciales, et vous pourrez être là fin octobre 2011.

    Biz' à tous.
    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  jicey' Jeu 11 Nov - 9:39

    https://www.youtube.com/watch?v=1lMNsQ8-WL0

    spéciale 3. enjoy ... faut des jambes, hein Bouba Wink

    dites-vous que j'ai doublé dans cette spéciale dans un léger coup de cul à 3' 25, entre les deux arbres de gauches.

    J'ai prié que les deux acolytes branchus ne me stoppent pas en plein manual Laughing
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  Bouba Jeu 11 Nov - 10:25

    P'tain ça semble plus que physique ton truc la !
    la caméra embraqué c'est toi ?
    parce que y a une belle chute avec capture de branches....

    Biz à vous 4 et à notre jojo national

    Bouba
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  dom Jeu 11 Nov - 11:08

    si,comme les autres enduros ,il n' y a pas de recos ,je ne sais pas comment vous fetes pour vous lacher et mettre autant d'engagement dans une impro de traj totale :respect ,je serais incapable de faire cela ,j'ai besoin de connaitre la piste par coeur pour me lacher completement
    bravo une nouvelle fois à toi Jicey
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  dom Jeu 11 Nov - 11:17

    le passage à partir de 2.54 est fou
    on craignait de ne pas etre assez sécuritaire sur notre course mais quand on voit le ravin si proche ,le tout sans filet et avec de la caillasse ,on n'a plus de soucis à se faire
    sur qu'avec le physique que tu dois avoir sur ce genre de course ,tu avoinerais tout le monde sur nos petites régionales
    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  jicey' Jeu 11 Nov - 16:45

    pour cet enduro, une spéciale est restée secrète, le reste est ouvert aux repérages Wink.

    la cam, c'est pas moi les gars !

    j'essaierai de m'équiper en cam embarquée grâce à OSX pour faire des vidz' sympas, promis !

    Alors on vous voit quand sur un enduro ?

    dès que je l'ai, je vous transmets le calendrier du 1001 enduro tour Wink


    Dernière édition par jicey' le Jeu 11 Nov - 21:33, édité 1 fois
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  Bouba Jeu 11 Nov - 16:50

    Pour moi ce sera au mois de Février...





    Au touquet à la buvette...

    Bouba
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  PhilippeC Ven 12 Nov - 20:01

    dom a écrit:si,comme les autres enduros ,il n' y a pas de recos ,je ne sais pas comment vous fetes pour vous lacher et mettre autant d'engagement dans une impro de traj totale :respect ,je serais incapable de faire cela ,j'ai besoin de connaitre la piste par coeur pour me lacher completement
    bravo une nouvelle fois à toi Jicey

    En enduro comme en DH marathon, on ne peux pas tout reconnaitre en détail comme en DH sprint : il y a toujours une partie d'improvisation.
    En DH marathon, il y a aussi le facteur "des autres" concurrents, puisque le départ est en ligne (et contre le chrono en enduro). Sur une Méga ou une Maxi, on reconnait 2 ou 3 lignes différentes sur un passage chaud, au cas où ta ligne préférée est bouchée ou occupée Razz .
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  PhilippeC Ven 12 Nov - 20:04

    Jicey, maintenant que tu as la caisse pour l'enduro, çà te tente une Méga en 2011 ???
    Bouba m'a dit qu'il pourrait peut-être participer ... "compet de vieux" qu'il dit Razz : expliques lui ce que c'est vraiment Laughing !
    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  jicey' Sam 13 Nov - 20:14

    il le sait très bien lol ... le problème c'est qu'il a pas les couilles de s'aligner sur un enduro Very Happy Twisted Evil

    C'est tout, mon chou !

    hein Bouba ...

    Contenu sponsorisé


    ENDURO - razorbike trophy Empty Re: ENDURO - razorbike trophy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:28