Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sortie à Anzin

    avatar
    laurent


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Sortie à Anzin Empty Sortie à Anzin

    Message  laurent Dim 10 Oct - 19:37

    Salut les Kaskou
    je suis passé à Anzin ce samedi afin de tester votre belle piste. j'y ai croisé Bastien et son fils et d'autres Kaskou impressionnants sur la double.
    les virages ne sont vraiment pas évident mais ce samedi après midi m'a laissé un gout de trop peu.
    J'espère donc y retourner samedi prochain avec quelques copains de la région de Mons
    A samedi ,
    Laurent
    Bastien
    Bastien


    Messages : 50
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Sortie à Anzin Empty Re: Sortie à Anzin

    Message  Bastien Lun 11 Oct - 16:27

    Quelle persévérance Laurent!
    Tu auras bientôt le meilleur temps dans le 1er gauche!
    Si je peux, j'essairai de venir samedi.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:37