Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Gautier
Pedro
dom
7 participants

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  dom Lun 18 Avr - 9:42

    Hello messieurs
    Je suppose que beaucoup d'entre vous avaient réservés leur week end pour le championnat régional
    Celui ci etant annulé, je vous propose un week end de dig and run , bref shappge et chrono entre nous sur notre piste d'Anzin
    je pense en effet que ca ne lui fera pas de mal d'etre raffichi un petit peu et surtout choisir et finaliser le tracé de la course (autant s'entrainer sur le tracé de la piste pour performer)
    j'aimerai avoir votre avis sur le nouveau tronçon apres la double:je trouve personnellement qu'il est sypmpa mais pas assez fun et surtout manque de vitesse en sortie pour enchainer les bosses qui suivent
    Alors ma question est: est ce qu'on ne garderai pas ce troncon pour l'amusement et differencier nos entrainement et ainsi garder l'enchainement de l'année derniere à ameliorer avec un bon pierrier cette fois et ainsi garder le coté fun et speed qui plaisait l'année derniere aux pilotes présents?
    idem ,j'aimerai faire une grosse table (ou double mais je sais que certains prefereront une table) sur l'aire d'arrivée
    rassurez vous la municipalité nous amenera la terre avec tracteur et remorque ,ce ne sera que du shappage d'appel et recep, tassement et semi d'herbe
    je me débrouillerai avec la sous pref pour faire bloquer la vois de bus qui sera réouverte d'ici à la course
    Nous gagnerions ainsi encore quelques secondes de courses et surtout du spectacle jusqu'en bas

    J'attends vos réponses sur votre présence et suggestions eventuelles
    je ne suis pas décideur ,ce ne sont que mes sugestions ,
    Pedro
    Pedro


    Messages : 137
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 37
    Localisation : Arras

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Pedro Lun 18 Avr - 10:09

    Présent le 7 et 8 mai.
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Gautier Lun 18 Avr - 11:28

    Présent aussi. Wink
    Pour moi ce serait bien de fair une recép bien fluide sur le jump dans la forêt à la place des trous, qui tabassent certe, mais pas fun du tout, et mettre quelque rondins ou autre pour casser la vitesse (et les rigides) avant le gauche. Puis refaire le jump aprés le 1er gauche dans le raid qui n'est pas trés fun non plus et fluide à mon goût.
    Voila ch'est tous, Merci A++
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  dom Lun 18 Avr - 12:19

    oui effectivement ,je trouvais le jums apres le gros gauche plus sympa dans sa premiere edition ,c'etait lors une table, mais il n ' y avait alors pas de difficulté ni de selection du meme coup car tout le monde dans ce cas sauterais ,tu as une idee de ce que tu voudrais y faire?
    florian
    florian


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  florian Mer 20 Avr - 9:13

    J'essayerai d'etre présent, pour refaire une piste digne de ce nom " La Bleuz" psk il vrai que sur certaine partie, surtout dans le dévers, la piste s'effondre et devient dangereuse ... :/
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Bouba Mer 20 Avr - 9:16

    Je serai présent avec pelles pioches, brouette, et peut être tronçonneuse !
    voir même un peu de bois et une visseuse !

    bouba


    Dernière édition par Bouba le Ven 22 Avr - 12:44, édité 1 fois
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  eliot Ven 22 Avr - 12:09

    Surement présent Smile avec ma pelle
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  dom Dim 24 Avr - 19:01

    hello à tous
    voila comme st just est annulé aussi j'ai demandé à tchouc s'il avait besoin de nous pour leur piste et egalement pouvoir y faire quelques essai ou recos en fin d'aprem afin de preparer contoire
    sa réponse est qu'il aurait besoin de nous le 7 et prpose un barbeuk avec leur acceuil legendaire
    ma question est : est ce qu'on irait pas la bas le week end du 7 et sur anzin le week end suivant?
    qu'en pensez vous et qui serait partant?
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Bouba Dim 24 Avr - 20:19

    Présent pour contoire le 7, et le weekend suivant pour anzin.

    Bouba
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Gautier Dim 24 Avr - 21:32

    Pareil que Mister Bouba! bounce
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  eliot Lun 25 Avr - 8:06

    devrais être présent aussi
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  dom Lun 25 Avr - 17:40

    cool que vous soyez partant
    je m'envais prevenir mister tchouk de notre venue en nombre ,qu'il prevoie le barbeuk de taille en consequence
    on se tient informé pour les voitures et bike pour ceux qui roulent en fin d'aprem
    Pedro
    Pedro


    Messages : 137
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 37
    Localisation : Arras

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Pedro Lun 25 Avr - 18:11

    Présent le 7 à Contoire et le 14 à Anzin ... !
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  PhilippeC Mar 26 Avr - 21:28

    Je pourrais difficilement être présent les 2 WE.
    Je compte monter avec Romain ; WE à définir Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    week end shappage à anzin les 7 et 8 mai Empty Re: week end shappage à anzin les 7 et 8 mai

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:16