Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Gautier
Josse
dom
eliot
youri62
Ch'du
Romain
Pedro
le lapin cretin
Bouba
14 participants

    Shappage premier trimestre 2012

    Sondage

    Quelle Date ?....

    [ 7 ]
    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_left88%Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_right [88%] 
    [ 0 ]
    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_left0%Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_left12%Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_right [12%] 
    [ 0 ]
    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_left0%Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_left0%Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Empty Re: Shappage premier trimestre 2012

    Message  Bouba Sam 17 Mar - 16:50

    dom a écrit:merci à tous ceux qui etaient presents ce matin et à ceux qui le seront demain (Joss, rom1, joffrey etc)
    distrib ce matin des tenues et tout le monde semblit emballé (sauf peut etre Bouba qui a exageré sur sa prepa Physique dernierement et qui avait du mal à faire passer ses cuisses de Bodybuilder)

    Arrête Dom tu vas mettre la pression à PAPY, et il va s’enflammer...

    en tous cas bravo tous pour votre présence ce matin et pour ceux qui le seront demain,
    cela fait plaisir !

    Dom bravo à toi et a tes filles pour les tenues, ça va claquer sur les courses !

    Bouba (super content de sa tenue !)
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Empty Re: Shappage premier trimestre 2012

    Message  PhilippeC Dim 18 Mar - 6:28

    Non, non, pas de pression du tout ... d'ailleurs le pars à l'instant pour une petite rando de 50 Kms et 1000 m de D+ avec un pote crosseur Razz .



    C'est qui, qui a la pression maintenant lol! ?
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Empty Re: Shappage premier trimestre 2012

    Message  PhilippeC Dim 18 Mar - 19:52

    Une bonne petite rando ce matin Very Happy (avant de reprendre le boulot l'après-midi Evil or Very Mad), en vue de paufiner mon entrainement. C'est aussi un test de mon état de forme général :

    - 51 Kms,

    - 825 m de dénivellé positif,

    - 4 heures de VTT (avec les arrêts aux 2 ravitaillements),

    - 3300 kcal brulées.

    Un bon entrainement, mais les 5 derniers kms ont été assez durs Laughing !

    Mon pote crosseur a finalement fait le parcours de 70 Kms ... en un peu moins de temps que moi : il a un physique d'enfer (il fait des compétitions) et je l'ai laissé partir au bout de 10 Kms, sinon je ne terminait pas le 50 Kms Razz Razz Razz !
    Josse
    Josse


    Messages : 75
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Empty Re: Shappage premier trimestre 2012

    Message  Josse Dim 18 Mar - 21:42

    Salut les copains j étais sur le terril ce matin mais je n ai vue personne.

    Contenu sponsorisé


    Shappage premier trimestre 2012 - Page 2 Empty Re: Shappage premier trimestre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:13