Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Gautier
Bouba
flo
Nico - X Free Ch'Ti
dom
youri62
le lapin cretin
eliot
Bastien
13 participants

    NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Médéric
    Médéric


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Médéric Mar 3 Avr - 10:24

    jai leurs tenues

    cedric gracia présent à malmedy il va y avoir du show Exclamation
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  eliot Mar 3 Avr - 14:36

    médé qui en peut plus de Gracia Laughing
    Médéric
    Médéric


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Médéric Mar 3 Avr - 18:33

    eliot a écrit:médé qui en peut plus de Gracia Laughing

    bah ça fait plaise je fais pas le déplacement pour rien il y aura au moins un adversaire de taille pour moi :p lol
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Romain Mar 3 Avr - 18:43

    Gracia je le couche a l'apéro !
    Ou pas ...
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  dom Lun 9 Avr - 8:19

    alors les gars
    faites nous un petit Compte rendu de ce week end de course
    qu est ce que ca donne pour vos classements respectifs et pour le classement interkaskou?

    Dom (qui se remet cette fois d'une antorse d'orteil)
    youri62
    youri62


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 27
    Localisation : hénu

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  youri62 Lun 9 Avr - 18:37

    Un bon petit week end, du monde, du gros niveau aussi.
    Une jolie piste assez rapide.
    Un samedi pluvieux, mais marrant, et un dimanche ensoleiller. =)
    73eme au scratch, sur 285 je crois et 9eme cadet sur 36. Very Happy
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Bouba Lun 9 Avr - 19:12

    Salut Dom,

    Bon pour notre petit weekend dans les belles courbes des Ardennes, je parlerai de mon weekend les autres complèterons leurs expériences.
    Réveil prévu à 4h30, mais Morphée à choisi de me retenir dans ses bras jusque 5h30…
    Et là panique à bord je me suis dit que j’allais être terriblement à la bourre...

    Le thermomètre affiche 0° et il y a de la brume mais en arrivant sur les flancs de SPA Francorchamps grosse surprise…
    De la neige et oui un manteau blanc recouvre légèrement la nature…Je savais que la météo n’était favorable mais là…

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 20120415

    Finalement je suis arrivé dans les temps et même un peu plus tôt (7h30 !) ce qui m’a donné le loisir de me mettre la pression sur cette satanée passerelle et sur le reste du
    Parcours que j’appréhendais.
    J’ai reconnu la piste et le travail réalisé par les organisateurs et le propriétaire du Bikepark est terrible. Une chose et certaine ça allait être Rock n’roll,
    Car la neige plus l’humidité, c’était la fête de la glisse…
    Mais bon au fils des recos le terrain change et nous retrouvons un peu de grip, et j’ai toujours ma boule au ventre lorsque je m’approche de la passerelle…

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 20120411

    Et finalement, je me suis jeté (surtout grâce à Junior) Au final c’est tout naze comme truc, c’est bien plus simple que les sauts à plat qui précèdent cette passerelle…
    Mais quand l’instinct de conservation est là…
    Je vais aller de surprise en surprise, car lors de passage avec la flèche Wallonne (Dimitri) nous nous tâtions très fortement pour passer le transfert à la sortie du bois qui mène sur la piste de 4X.
    Et finallement ce sera avec un autre Master 40 que nous passerons cet obstacle, non sans une petite appréhension…en effet si tu te mets court, tu peux te faire vraiment mal…
    Mais finalement c’est passé un peu court pour le premier passage, mais les suivants sont passés crème, et the cherish on the cake c’est que les tables passent elles aussi tranquilles, mais il faut pas louper la réception de la double car c’est elle qui donne tout le speed pour l’enchaînement d'après. Ensuite il faut dérouler et ne pas faire d’erreur car ça va vite, et tu arrives très vite dans la forêt, et les traj’ sont de plus en plus tendues (surtout le dimanche)
    Et là j’ai mon pied gauche qui s’est retrouvé coincé à pleine vitesse entre une belle racine et ma pédale (résultat ci-dessous en photo)

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 20120414


    Pour ce qui de la manche 1 qui a lieu le samedi en fin d’après-midi, je pense avoir bien roulé, à part une ou deux petites fautes de placements de pieds qui me donnerons des problèmes de relance dans la fin du bois avant l’arrivée.
    Par contre après la ligne d’arrivée il y a eu l’allumage du moteur deux juste avant l’éjection…le résultat parle de lui même...
    (l'arbre sur la gauche de la passerelle...)

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 20120413

    Je réalise alors un temps de 1’45’17 et la flèche Wallonne 1’38’74 je suis content car avant sur une distance plus courte c’est dix secondes qu’il me mettait le Dimitri. Je suis alors 95eme au scratch et deuxième Master 40.

    Pour le dimanche ce fût d’abord des reconnaissances ayant lieu de bon heure et toujours avec les fameuses remontées mécaniques (le top !) une piste gelée le matin mais qui évolue au fur et à mesure de la matinée pour devenir super roulante lors du début de la deuxième manche.

    Et effectivement les temps descendent de plusieurs secondes pour ma part je ne suis pas content de mon run, propre et rapide sur la partie haute jusqu’au passage de la double, après je suis de travers sur la première table (pas dans ma position pour les tables) réception courte et pareil pour la deuxième table.
    Après je pédale pour reprendre du speed, mais je me mets un gros gros vol sur le saut juste avant le gros gauche qui mène sur la petite passerelle et le tunnel, ce qui ne m’empêche pas de pédaler,
    Mais à la sortie du tunnel je suis obligé de freiner un peu pour ne pas me sortir, et ensuite c’est la fête au village…je me sors dans la nouvelle trajectoire et vu le braquet que j’emmenais pour la relance j’ai eu beaucoup de mal…Rnsuite j’arrive à reprendre un peu le rythme jusque ce pif paf que je négociait au top avant, mais encore un problème de placement et une arrivée trop vite me fait louper le passage…
    Je perds là de précieuses secondes avec mes erreurs…mais bon cette fois-là je n’arrache pas d’arbre.. Et je réalise un temps de 1’41’88 content mais déçus d’avoir perdu au moins 3 secondes avec mes erreurs.
    Je perds la deuxième place pour un peu plus d’une seconde…et je suis 139 sur 303 inscrits.

    C’est la vie et le Master 40 qui est devant moi est celui qui m’a fait passer la double alors c’est une bonne chose, mais je prendrai ma revanche sur une autre manche en tous cas.
    En tous cas il y a un sacré niveau sur ces courses !

    Dans tous les cas je suis très satisfait de mon weekend car je pense avoir passé un nouveau cap dans l’engagement grâce à junior pour la passerelle et Stan pour la double. C’est de bon augure pour la suite
    De la saison, en espérant ne pas me casser d’avantage comme ce weekend,
    car hier soir en rentrant j’avais l’impression d’être passé dans une machine à laver…

    Bouba (un peu cassé)


    Dernière édition par Bouba le Lun 9 Avr - 21:48, édité 3 fois
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  dom Lun 9 Avr - 20:16

    merci pour ce résumé complet
    j'espere que ton pied sera remis pour barr car les conditions annoncées ne sont pas meilleures
    j'ai eu l'orteil ( le petit) dans le meme etat apres avoir shooté un pied de fauteuil dans mon salon
    j'ai passé les radios et heureusement ,contrairement à ce que le medecin pensait , ce n'est pas cassé
    donc je serais sur le velo "enfin" un peu plus tot
    j'arrive à supporter une chaussure depuis 2 jours
    je vais essayer de rouler mercredi
    bonne course pour le week end prochain et bonne bagarre avec Papy
    bravo à Youri (qui est premier des kaskou si je ne me trompe pas)
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Gautier Mar 10 Avr - 15:18

    Pour ma part j'ai roulé que du samedi sous la pluie, car j'ai cassé mon frein arrière sur un arbre Surprised.
    Je participe donc seulement à une manche avec un temps mauvais, car des fautes qui mon presque menées à la chute.
    Sinon dans l’ensemble un très bon week-end et une superbe piste!
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Romain Mer 11 Avr - 6:53

    Pour ma part,
    Je fais 2 min a la manche de placement (petite glissade a la sortie du bois , qui t'enlève toute ta vitesse pour passer le premier gap + les 2 tables)
    Manche final 1.48, En mettant sa mine a Rogeau (Nous sommes dans la meme secondes)
    1.45 ça aurais pue être possible ,
    Moins je ne sais pas,
    Sinon l'ambiance étais assez sympa,
    Nous étions quand meme quelques kaskou avec nos tenus flamboyante .
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  dom Mer 11 Avr - 16:15

    dom a écrit:
    Gautier a écrit:Je prend à Malmedy c'elles de Romain, Philippe et Jérôme.
    tu n'as pas ceux de Victor et Remy? c'est médé qui les a?
    victor a pu recuperer sa tenue? je vois qu'il ne l'avait pas sur la video!
    Rem's
    Rem's


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Aniche

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Rem's Sam 14 Avr - 8:29

    oui victor a récupéré sa tenue tout comme moi ... à ce sujet félicitation dom pour les tenues elles sont juste superbe !!
    Pour ma part bon week end, piste hyper plaisante tant sous la neige que sur sec .
    136ème au qualif et 196ème au final merci la racine et l'arbre .....

    Rem's ( dans l'attente des résultats des amis a barr .. )
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  le lapin cretin Mar 24 Avr - 19:07

    petite video de malmedy, bouba ont a l'impression que tu en chier un peu LOL

    http://www.zapiks.fr/ndc-malmedy-2012-highlights.html

    Contenu sponsorisé


    NISSAN BELGIUM  DH CUP - 2012 - Page 3 Empty Re: NISSAN BELGIUM DH CUP - 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:50