Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders

Sujets similaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Nissan European Downhill cup NAMUR

    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    Nissan European Downhill cup NAMUR Empty Nissan European Downhill cup NAMUR

    Message  Gautier Mer 4 Mai - 17:34

    Voila cette course me tente bien, donc c'est le 27-28-29 mai, sachant sue les inscriptions sont toujours ouverte le 28.
    Perso je fini les cours à 11H le samedi donc je cherche quelqu'un de chaud pour partir du samedi vers 11H sachant qu'il y a 1H de route seulement.
    N'oubliez pas que c'est une coupe Européenne donc il y aura du beau monde!!
    A++ Wink
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    Nissan European Downhill cup NAMUR Empty Re: Nissan European Downhill cup NAMUR

    Message  eliot Mer 4 Mai - 17:42

    moi j'y serais mais pour le dirt Wink
    flo
    flo


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 35
    Localisation : etaing 62

    Nissan European Downhill cup NAMUR Empty Re: Nissan European Downhill cup NAMUR

    Message  flo Ven 6 Mai - 8:02

    il y a des chances que j'y sois mais soit je pars du vendredi soit je serai déjà sur bruxelles
    avatar
    kévin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Nissan European Downhill cup NAMUR Empty Re: Nissan European Downhill cup NAMUR

    Message  kévin Sam 14 Mai - 22:25

    Oui moi aussi je suis bien chaud ! Mais pareil j'ai pas de transport, perso je fini les cour le vendredi à 15h

    Contenu sponsorisé


    Nissan European Downhill cup NAMUR Empty Re: Nissan European Downhill cup NAMUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:06