Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

      Math, je suis Math

      avatar
      Math


      Messages : 7
      Date d'inscription : 29/08/2011

      Math, je suis Math Empty Math, je suis Math

      Message  Math Lun 29 Aoû - 13:12

      Salut à tous, je vois qu'il faut manifestement se prêter à un petit rituel ici, alors je m'y colle !

      - Prénom: Mathieu
      - Surnom : Math
      - Date de naissance: 24/08/1979
      - Age actuel: 31
      - Suis-je amoureux: Ouep.
      - Mes styles de musiques: Du gros son qui tache, et des trucs moins énervés aussi.
      - Sports favoris: VTT, Roller-Hockey, lever de coude.
      - Suis-je timide: Je parlerais à un chien avec un chapeau
      - Le mot que j'aime dire: "Saperlotte". non je déconne, je sais pas trop.
      - Physique: Trappu ?
      - Mon caractère: Râleur
      - Mon attitude: Enjoué
      - Ma vie: Mon oeuvre ?
      - Mes bikes: Trek Fuel EX6 2011 - Futur Canyon Torque FRX 2012 RockZone
      - Films préférés : Dikkenek / C'est arrivé près de chez vous / Y'a-t-il un pilote dans l'avion
      - Chanteurs(euses) préféré(e)s : Christophe Hondelatte
      - Couleur préférée : La boue et les traces d'herbe Smile

      Mon histoire ? Je fais du vélo depuis que je suis en âge d'avoir le cul posé sur une selle. J'ai rapidement adoré les sensations fortes qu'on pouvait se procurer au guidon d'un vélo, mais le temps a fait son oeuvre, et j'ai perdu un peu le contact avec les trucs à 2 roues. Et en 2005, j'ai craqué, je me suis payé un nouveau vélo, avec lequel j'ai écumé pas mal de randos. Cette année, je me suis offert un bike avec 120mm de débattement, étant intimement persuadé que ça serait parfait vu mon terrain de jeu habituel (le chnord et les ardennes). Mais cet été, j'ai eu la révélation, le grand flash, j'ai vu la lumière au bout du tunnel... Après 5 jours sous la pluie et dans les Ardennes, j'ai pété une durite et je suis allé chercher le soleil et la montagne, du côté d'Embrun. Pas bien loin des Orres, donc. Où j'ai découvert les joies sans commune mesure du gros vélo qui tabasse, qui brille, qui chauffe et qui freine fort.

      Du coup me voilà, j'attends avec impatience que Canyon sorte sa gamme 2012 pour m'offrir un FRX Dropzone, et ensuite je pense venir vous rejoindre régulièrement faire le mariole (mais pas que, j'ai suffisamment de doigts pour tenir une pelle).

      Je pense venir ce w-e assister à la Bleuze, histoire de m'en mettre plein les yeux et de me faire saliver...
      avatar
      Math


      Messages : 7
      Date d'inscription : 29/08/2011

      Math, je suis Math Empty Re: Math, je suis Math

      Message  Math Ven 31 Aoû - 21:06

      Bon. Ca fait toujours bizarre de revenir 1 an plus tard, voir à quel point on avait une idée arrêtée, puis se rendre compte qu'on s'était un peu planté :p

      Au final je me suis offert un Spé Enduro Evo. Parce qu'un gros DH/FR dans le coin, c'était inexploitable. Que Canyon m'annonçait des délais à 300 millions d'années et que j'ai eu un beau geste commercial sur mon truc jaune.

      Alors en plus, cette année, j'ai décidé de me péter tous les os du corps (enfin bon, ok, 2 phalanges, mais il parait que j'abuse un peu). Un doigt pété LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE du vélo, et un joli arrachement osseux sur une piste de DH à Tignes cet été (2e jour de vacances, gnmngmngmngnm).

      Bref, je commence juste à finir de cicatriser, tout ça pour vous dire que ayé, chuis chaud comme la braise avec mon truc mi Enduro - mi FR (170mm + gros pneus + cintre large), et qu'on s'est peut-être déjà croisés à Malmedy ou à Olhain entre avril et juillet...

      Bon allez j'arrête de raconter ma vie, demain j'essaierai de faire de jolies photos de mon spad, et j'espère avoir l'occase de rouler avec vous bientôt !

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:18