Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    j'suis qui ,? >

    guizmo60300
    guizmo60300


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/09/2010

    j'suis qui ,? > Empty j'suis qui ,? >

    Message  guizmo60300 Mar 7 Sep - 14:44

    la présentation e, question, la voici :

    guillaume, originaire de senlis, habitant de pont sainte maxence dans l'oise (le mont pagnotte et ses multiples possibilités de pistes DH sont juste a côté !)

    j'ai 21 ans et je suis actuellement jardinier dans un golf, mais bientot je commence une formation pour obtenir le Brevet professionnel aménagements paysagers.

    évidement j'aime le vtt, sous toutes ses formes, et je possède un RR 9 FR et un RR 8.2 (un décathlonien oui, c'est pas trop cher alors j'ai tenté le coup. si un jour je progresse serieusement, j'aimerai beaucoup un Mondraker kaiser ou un ktm tribute).

    j'aime également le cinoche, la course a pieds, le triathlon, le tennis, et les jeux vidéos (même si je joue beaucoup moins que quand j'étais étudiant).

    comme caisse, j'ai une citroen saxo commerciale, y'a la place pour enmener le vélo, la tante et la copine sur les courses. enfin les courses, je vais seulement les commencer le 18-19 septembre a la "bleuz".

    voila, vous en savez déja pas mal, a plus tard !
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    j'suis qui ,? > Empty Re: j'suis qui ,? >

    Message  PhilippeC Mer 8 Sep - 18:37

    Bienvenue Very Happy !

    Un spot de DH à Pont Sainte Maxence, çà peut être intéressant (je suis dans le 95).
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    j'suis qui ,? > Empty Re: j'suis qui ,? >

    Message  Romain Ven 26 Nov - 0:44

    bienvenue, moi de chantilly, je t'ai envoyé un MP Smile
    (j'ai aussi un mondraker kaiser a vendre ...)

    Contenu sponsorisé


    j'suis qui ,? > Empty Re: j'suis qui ,? >

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:40