Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Bastien
youri62
dom
Bouba
8 participants

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    frape59
    frape59


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Feignies

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  frape59 Sam 20 Aoû - 20:37

    Present demain !
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  PhilippeC Sam 20 Aoû - 21:05

    PhilippeC a écrit:Romain a finalement pris une rallonge de vacances dans le midi Razz .

    Je devrais venir dimanche si tout va bien, mais ce sera vers 10h00 environ. Du fait que j'ai pris un peu de retard dans mon chantier de bricolage annuel : je confirme ma venue demain après-midi.



    Désolé, pour moi c'est mort demain : je n'ai pas récupéré mon retard sur mon chantier et tout doit impérativement être fini lundi soir Embarassed !
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  dom Dim 21 Aoû - 12:35

    pas de soucis

    au final il n'y avait plus trop de taf sur la piste ;on a fignolé et on a pu rouler

    toujours aussi plaisant l'enchainement du bouba gap jusqu'en bas de la piste ,ca va tres vite sur le sec

    nous avons rajouter un peu de terre sur le pierrier (mais pas trop non plus)

    ca passe ,meme en enduro meme si ca claque si on ne prend pas la bonne traj Rolling Eyes

    par contre cette année les rigides ne seront pas de la fête Embarassed à moins de tout jumper (j'en connais qui sont capables)

    pas evident non plus le transfert ,il faut trouver la bonne traj

    en tous cas pour moi ,les sensations reviennent ,du bouba gap compris ,la double et le reste jusqu'en bas,tout passe et surtout la cheville tient:cheers:

    merci à mon Kiné

    Dom(heureux de pouvoir reposer ses fesses sur un bike et de regouter à l'adrenaline)
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  Bouba Dim 21 Aoû - 17:57

    Bon ben c'est plutot une bonne nouvelle !
    Merci pour le taff. pour ma part une journee complete de ride sur Chatel avec los tres pigos ! Et demain achat de pedales plates, car les autos a la montagne c'est vraiment de la merde ! Meme avec un BOUBRAKERER en position chopper et bases longues...

    Bouba (un peu casse quand meme !)
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  PhilippeC Lun 22 Aoû - 6:10

    Bouba a écrit:Bon ben c'est plutot une bonne nouvelle !
    Merci pour le taff. pour ma part une journee complete de ride sur Chatel avec los tres pigos ! Et demain achat de pedales plates, car les autos a la montagne c'est vraiment de la merde ! Meme avec un BOUBRAKERER en position chopper et bases longues...

    Bouba (un peu casse quand meme !)

    Effectivement, bonne nouvelle pour Dom Very Happy !
    Du coup, il va pouvoir se mettre sérieusement à l'enduro Razz !

    De mon coté, je n'ai aucun problème avec le pédales auto en montagne, même à la Méga ... qu'est-ce qui te "défrise" ? Cà déclenche pas assez vite en cas de panique Laughing ??? Ou tu t'ai mis dans l'idée de faire les passerelles géantes au fond de la vallée ?

    En tout cas, ne rate pas l'occasion de faire les 3 pistes de Morgins, c'est juste à coté de Chatel coté Suisse.
    En particulier, celle qui s'appelle "Freeride" (ou quelque chose comme çà), coté droit quand tu redescends sur Morgins à l'arrivée du télésiège . Il y a du "gros gros" pentu, à coté le terril Anzin fait figure de promenade bucolique Razz !
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  Bouba Lun 22 Aoû - 7:20

    Ben,
    En fait j'ai perdu plusieurs fois l'avant en essayant de suivre les 3pigs qui sont la depuis un semaine...
    Et a chaques fois le pied est sorti mais trop tard...avec de grosses chaleurs a la cle !
    Et puis le mondraker a change d'apparence +1° et bases en 450 (le maximum)
    Et le comportement n'est plus le meme !
    Il est stable dans le droit et rapide.
    Il a du mal a virer dans les epingles
    par contre bizarrement la direction est plus vive...bref un changement complet du velo !

    Je suis egalement passe sur un ressort en 400 et moin d'air dans la fourche...
    Garde de frein egalement changee...

    Comme tu le vois beaucoup de changement, et les pistes que me font prendre les trois petits cochons
    sont bien raides et bien techniques...
    J'en chie quand meme un peu !

    Bouba (parti a l'achats de 5/10 et de pedales plates)

    Contenu sponsorisé


    Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 ! - Page 2 Empty Re: Entretient et préparation piste WE du 13 ou 14 Aout 2011 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:40