Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Coup de gueule sur la piste !

    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Coup de gueule sur la piste ! Empty Coup de gueule sur la piste !

    Message  Bouba Jeu 19 Aoû - 17:30

    Salut tout le monde,

    Je viens de passer la journée sur ANZIN, et il faut recadrer certaines choses !

    J’ai été surpris par plusieurs choses, les voici telles qu’elles me viennent à l’esprit…

    Certains se permettent de modifier certains passages de la piste, et notamment la réception de la double / table que nous avions commencé à aménager avec DOM.
    Ne me dites pas que ce sont les locaux, car lorsqu’ils détruisent, ils ne s’amusent pas à reboucher les trous, ni à déplacer les pierres pour en faire un tas !
    Si les pierres dérangent, ben il ne faut pas rouler avec un DH ou un Dual, mettez-vous à la route !

    Ensuite, je me pose la question si chez vous, vous vous permettez de jeter les bouteilles en plastique n’ importe où, Je ne suis pas sûr que dans votre jardin vous vous permettiez ce genre de fantaisie.

    Et encore une fois, ne me dites pas que ce sont les locaux, car dans le cas présent ce sont des bouteilles d’eau, et les locaux ne touchent pas à ça, ils sont plutôt à base de 8.6 et autres !

    Et pour finir, cela fait maintenant presque deux ans que nous bossons sur cette piste. Nous ne sommes pas contre le fait que les gens l’utilisent, au contraire.
    Mais un peu de civisme ne serait pas de trop !

    Je m’explique, il ne suffit pas simplement de se rendre sur une piste et rouler, puis se casser en laissant son bordel, et accessoirement avoir niqué la piste !
    Derrière des bosses, des virages il y a un boulot, que certain ne connaissent pas et ne connaitrons probablement jamais, par ignorance ou par refus d’aider.
    Alors, respecter les journées, surtout les années que nous avons passées à négocier avec la mairie, à travailler sur la piste, à écouter les uns et les autres pour avoir un tracé plaisant pour tout le monde.
    Bref derrière cette piste, il y a plusieurs personnes qui ont donné énormément de leur temps pour qu’elle existe, alors respecter le travail effectué.

    Nous aussi nous aimons rouler, et nous aimerions aussi profiter de la piste, et pas seulement avec une pelle à la main à chaque fois que nous venons pour refaire le piste !

    Alors, lorsque vous venez, prenez une pelle avec vous, réservez-vous 10 à 15 minutes de votre temps pour refaire la piste, avant votre départ, et repartez avec vos détritus.

    Car de ce que j’ai vu encore sur un autre site (Raismes) il y a un certain travail d’éducation à faire, avant que cela ne rentre dans la tête.

    C’est notre image de Vététiste, et surtout notre crédibilité pour avoir d’autres spots qui est en jeu, alors pensez-y !

    En vous remerciant par avance de votre civisme naissant

    Bouba
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Coup de gueule sur la piste ! Empty Re: Coup de gueule sur la piste !

    Message  PhilippeC Sam 21 Aoû - 6:44

    Concrètement pour le jeudi, on a trouvé au total avec Bouba une petite dizaine de bouteilles plastiques, la plupart balancées un peu n'importe où le long de la piste ... çà fait beaucoup !
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Coup de gueule sur la piste ! Empty Re: Coup de gueule sur la piste !

    Message  Bouba Dim 7 Aoû - 11:26

    Salut les gars,

    Je suis allé rouler ce matin (le 07/080/2011) sur la nôtre piste, et j’ai constaté un certain relâchement concernant la propreté…
    Sur la partie accueillant la table et la double j’ai trouvé un nombre important de bouteilles, tant d’eau que de jus de fruits.
    Et je commence à savoir que ce n’est pas le genre de boisson que les jeunes du coin affectionnent…
    Alors lors de votre déplacement sur la piste, merci de repartir avec vos bouteilles,
    et de les jeter soit chez vous soit sur une poubelle que vous trouverez sur votre chemin.

    Merci d’y penser à chaque fois

    Bouba

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule sur la piste ! Empty Re: Coup de gueule sur la piste !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:28