Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders

Sujets similaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+18
Nico - X Free Ch'Ti
MartinB
Médéric
DIMI
gutche59
alex
Bouba
Bastien
PhilippeC
frape59
eliot
flo
florian
Romain
Gautier
Pedro
le lapin cretin
dom
22 participants

    déplacements Kaskou à Malmédy

    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Mer 23 Fév - 21:10

    excuses moi Junior je t'avais zappé
    bon j'attend la réponse de la mairie mais normalement ca devrait etre bon pour le minibus
    jel'ai vu c'est un 8 places mais dans ce cas il n' y a quasiment pas de coffre
    ou alors il faudra improviser ,démonter le siege pour esperer y stocker 3 velo et 5 gus
    pour les vehicules restant ,je peux prendre 2 personnes sup et nos 3 velos mais il faut un conducteur pour le minibus dans ce cas:Bouba tu es partant?
    qui d'autre a une voiture?
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Jeu 24 Fév - 13:16

    j'ai eu confirmation de dispo du minibus
    donc soit 8 places mais pas de coffre soit 5 places et à mon avis 3 velos
    à vois si mon porte velo sur hayon fonctionne pour 2 velos sup (quelqun aurait il des sangles decat ou autres supplementaires ?

    Bastien est ce qu'on peut abuser de tes services et entre autre de ta remorque ? a moins que tu ne partes directement sans détour par Anzin?
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Bouba Jeu 24 Fév - 15:59

    Pas de problème pour conduire le minibus, par contre quel jour nous le prenons et quel jour nous le ramenons ?

    Bouba
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Jeu 24 Fév - 18:33

    il sort le samedi jusque 23h donc on l'a du dimanche matin 7h (ou plus tard a confirmer selon notre heure de depart ) jusque 19 h environ (les clefs seront chez le concierge)
    il faudra je pense demonter le dernier siege dimanche matin
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Jeu 24 Fév - 19:43

    j'éspère avoir ma fourche pour venir je vous tien au courant au plus vite Wink
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Jeu 24 Fév - 20:27

    je vois demain avec Christophe (que vous avez l'habitude de voir sur raisme au guidon de son lapierre) qui m'avait proposé de venir avec nous et m'avait dit qu'il y avait pas mal de places dans son long traffic (genre 5 velos)
    par contre pour une bonne organisation je compte sur vous tous pour nous confirmer votre présence ou non au plus tard mardi
    pour info je ne serai pas la de lundi à vendredi donc voyez avec Bouba si besoin
    flo
    flo


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 35
    Localisation : etaing 62

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  flo Ven 25 Fév - 0:15

    s'il faut des sangles de porte vélo j'ai ça en stock Dom Wink
    sinon concernant la confirmation moi c'est Ok je serai avec vous Wink
    mais en bottle car au rythme ou je remonte le gros ... lol
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  le lapin cretin Ven 25 Fév - 6:17

    donc je vais prendre ma voiture pour ce WE la, je peut prendre quelqu'un dans ma voiture avec sont vélo + matériel, je confirme bien sur lundi, il faut que je voie avec mon chef si je ne suis pas de service
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Bouba Ven 25 Fév - 13:31

    Salut les gars,

    Alors comme l’a indiqué mister POD (Dom), le 6 mars approche et il faut boucler rapidement les choses et être directif…
    Alors comme vous le savez un déplacement est prévu sur Malmedy dimanche 6 Mars, la commune nous mets à disposition une camionnette de la commune.
    Les place dans la camionnette sont limitées nous, et la priorité sera donnée aux personnes du club, et s’il reste des place dans celle-ci nous verrons pour les copains.
    En ce qui concerne la partie logistique et financière :

    La camionnette de la commune : 7 places plus le chauffeur
    Le transport des vélos : j’essaye de prendre une remorque 2 essieux nous devrions être capable de mettre 6 vélos.
    Dom prend également sa voiture et il peut prendre 3 vélos.

    Maintenant pour les frais de transport, il faut compter sur un montant d’environ 60€ A/R par véhicules sachant que nous devrions avoir au minimum 2 voitures
    Il faudra donc calculer 60xnb voiture= divisé par le nombre de personnes participantes a cette journée.

    D’un point de vue tarif, le club prendra à sa charge un forfait (10€) de remonté mécanique de la ferme Libert, ce qui vous permettra d’effectuer 16 remontées !
    Alors prévoyez 10 autres euros si vous êtes des gourmands…
    Prévoyez également de quoi manger, et surtout de quoi vous changer et essuyer aussi les vélos !
    Car le minibus doit être remis dans un état propre à la mairie afin de pouvoir continuer à en bénéficier !

    L’heure de départ : 8h00
    Lieu : Place de la Mairie à ANZIN


    Bon maintenant il s’agit de dire qui est là et qui ne sera pas là !
    À savoir que nous ne pouvons pas prendre en compte les peut-être que je viendrai, mais ce n’est pas sur car ma tata du sud doit venir dimanche…
    Cela est important pour la logistique et pour organiser le tout, alors voici ma liste des participants,
    et dites-nous si vous avez un moyen de transport ou pas, mercredi tout doit être bouclé !

    Merci

    Bouba


    Participants :
    Pierre Coulon
    Dom
    Junior
    Flo
    Eliot
    Gazou
    Frape59
    Bouba
    Bastien et son fils
    Lapin crétin
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  le lapin cretin Ven 25 Fév - 19:18

    une petite vidéo pour un repérage visuelle
    http://www.pinkbike.com/video/181660/
    alex
    alex


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 56
    Localisation : belgique

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  alex Ven 25 Fév - 20:11

    le lapin cretin a écrit:une petite vidéo pour un repérage visuelle
    http://www.pinkbike.com/video/181660/

    sa donne envie d y allé Very Happy
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Ven 25 Fév - 21:30

    Je viens mais pas de moyen de transport...
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Ven 25 Fév - 21:53

    les gars gros problème, je n'aurais pas ma fourche Sad
    donc est ce que quelqu un n aurait pas une fourche en 1'1/8 ?? juste pour la session ??
    je vous tien au courant le plus vite possible Wink
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Ven 25 Fév - 21:55

    je tiens a signaler,pas de moyens de transport mais j ai une port vélo 2 places a fixer sur une boule ^^
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  le lapin cretin Sam 26 Fév - 6:00

    Junior (Gautier) a écrit:Je viens mais pas de moyen de transport...

    gautier MP
    pour ma part je suis a 99% sur de venir je confirme lundi, même si j'ai pas mon nouveau bike de fini, je prendrais mon vieux clou de centurion (sa va être hard)
    Pedro
    Pedro


    Messages : 137
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 37
    Localisation : Arras

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Pedro Sam 26 Fév - 7:19

    Salut à tous,

    Je confirme ma venue.
    Je peux prendre 2 vélos + 1 personne ou 4 personnes si on met les vélos dans le van ou la remorque.

    NB : Pas de frais de transport avec la mienne ... c'est le boss qui paie.

    Tchô,

    Pierre
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  PhilippeC Sam 26 Fév - 8:23

    le lapin cretin a écrit:une petite vidéo pour un repérage visuelle
    [url=http://www.pinkbike.com/video/181660/
    http://www.pinkbike.com/video/181660/[/quote[/url]]

    Pas mal du tout : il y a plusieurs vidéos dispo sur ce spot.
    Mais cela fait quand même 4h30 de route minimum de chez moi Crying or Very sad !
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Sam 26 Fév - 9:58

    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  le lapin cretin Sam 26 Fév - 10:40

    par contre vue la température va falloir des vêtement chaud pour le retour
    gutche59
    gutche59


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 44
    Localisation : valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  gutche59 Sam 26 Fév - 16:51

    frape59
    frape59


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Feignies

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  frape59 Sam 26 Fév - 17:33

    Salut
    bien present mais pas de moyen de transport !!
    A bientot
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Sam 26 Fév - 19:13

    si le temps est de la partie ,Christophe et Franck devraient etre de la partie avec leur Van donc on devrait au final avoir de la place pour tout le monde
    on gerera donc sur place s'il est necessaire de prendre une voiture en plus des 2 van
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Bouba Dim 27 Fév - 10:26

    Bon je récapitule pour le moment :

    Junior
    Eliot
    Pedro (P.Coulon) : voiture 4 places
    Dom : voiture 3 places
    Bouba : voiture 4 places + remorque pour 6 vélos environ
    Lapin crétin : voiture
    Christophe : camionnette 2 ou 4 places

    Donc 7 Personnes pour le moment, par contre il va falloir un peu optimiser les véhicules…
    car à ce rythme-là, pas besoins de prendre la camionnette de la ville, et nous allons même pouvoir prendre beaucoup de jolies autostopeuses a forte poitrine…

    Pour clarifier les choses, et que pierre ne paie pas l’essence (merci patron…) les frais seront à diviser par l’ensemble des participants
    Sauf Pierre.

    Bouba
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Dim 27 Fév - 12:58

    + francois ,gazou et franck
    on s'arrangera sur place en fonction des places dispo pour les velos ,mais peut etre qu'avec la camionette + le van de christophe et la voiture de pierre sa suffira
    sinon on prendra la voiture de bouba ou la mienne en plus
    Pedro
    Pedro


    Messages : 137
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 37
    Localisation : Arras

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Pedro Dim 27 Fév - 17:27

    Bouba a écrit:Bon je récapitule pour le moment :

    Junior
    Eliot
    Pedro (P.Coulon) : voiture 4 places
    Dom : voiture 3 places
    Bouba : voiture 4 places + remorque pour 6 vélos environ
    Lapin crétin : voiture
    Christophe : camionnette 2 ou 4 places

    Donc 7 Personnes pour le moment, par contre il va falloir un peu optimiser les véhicules…
    car à ce rythme-là, pas besoins de prendre la camionnette de la ville, et nous allons même pouvoir prendre beaucoup de jolies autostopeuses a forte poitrine…

    Pour clarifier les choses, et que pierre ne paie pas l’essence (merci patron…) les frais seront à diviser par l’ensemble des participants
    Sauf Pierre.

    Bouba

    En fait, si je proposais de prendre ma voiture, ce n'était pas pour que je ne paie pas de frais de déplacement mais plutôt pour réduire de 60€ les frais globaux de transport.
    Étant donné que mon vélo sera transporté par un autre véhicule, il est normal que je paie ma part ...

    Tchô,

    Pierre

    Contenu sponsorisé


    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 2 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:52