Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+18
Nico - X Free Ch'Ti
MartinB
Médéric
DIMI
gutche59
alex
Bouba
Bastien
PhilippeC
frape59
eliot
flo
florian
Romain
Gautier
Pedro
le lapin cretin
dom
22 participants

    déplacements Kaskou à Malmédy

    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Lun 11 Avr - 19:30

    Pas de bobos non, Remy doit avoir des photos. Wink
    Médéric
    Médéric


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Médéric Mar 12 Avr - 19:11

    florian
    florian


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  florian Mer 20 Avr - 9:26

    Nouvelle session de prévu à Malmedy ce samedi 23 avril, avec Eliot, moi, Junior ( si tjrs ok ?), kevin bonte ( ??), Marc strady (??) & normalement Bouba aussi qui prend sa voiture mais qui dejà est pleine aussi tout comme nous ...
    Toujours ok Bouba pr samedi ?
    Ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour que la sortie soit encore plus " Fun" !! Il faut prévoir votre voiture très certainement ... !!
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Mer 20 Avr - 11:54

    C'est toujours OK pour moi Flambi! Wink
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Jeu 21 Avr - 19:17

    Alors pour ceux qui partent avec moi c a d Flanby,Gautier,Kévin,médéric départ de chez moi a 8h du matin Wink
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Jeu 21 Avr - 20:48

    C'est bon on y sera avec Médé Wink
    A++ ma poule!
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Ven 22 Avr - 11:26

    ca marche Smile
    ca va être bon Laughing
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Ven 22 Avr - 20:28

    profitez bien les gars
    n'oubliez pas le scotch pour proteger le cadre avec le tire fesse
    en plus il va faire sunny
    bigop974
    bigop974


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2011

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  bigop974 Ven 22 Avr - 20:42

    Dom tu roules pas toi? je pensais te voir à Huy la semaine passé, tu n'avais pas envi de la faire?
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Ven 22 Avr - 21:39

    Fuck le tire cul fait des bobos aux bike ?? Mad
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Sam 23 Avr - 17:50

    bigop974 a écrit:Dom tu roules pas toi? je pensais te voir à Huy la semaine passé, tu n'avais pas envi de la faire?
    j'ai un ligament de la cheville en mauvaise etat
    je vais essayer de reprendre fin de semaine prochaine
    bigop974
    bigop974


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2011

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  bigop974 Lun 25 Avr - 6:56

    oui j'ai vu Bouba à malmedy il m'a expliqué que tu fera surement pas de courses cette année.

    bon rétablissement a +
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Lun 25 Avr - 17:42

    je verrai si ca tient et ferai sans doute le choix de quelques courses si la piste n'a pas de grosse marche
    je verrai à contoire le 7 ce que ca donne sur ce genre de recep
    Médéric
    Médéric


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Médéric Sam 22 Oct - 16:52

    Salut , j'attend toujours mon remboursement ( depuis 7mois)

    A+
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Bouba Sam 22 Oct - 19:02

    Salut Médéric,



    Le club des Kaksou’ riders, te remercie pour l’implication que tu as eu tout au long de ces nombreuses années…et plus particulièrement au cours de cette année

    (une fois à Malmédy, un dimanche par hasard, et le jour de la course …)

    C’est grâce à des personnes comme toi que nous avons envie de tout laisser tomber, désolé mais je vais être direct avec toutes celles et ceux qui liront ce message.



    Si par hasard des personnes ayant le même état d’esprit que monsieur Médéric souhaitent s’inscrire au club des Kaskou’ et bien soyez contents, car je vais vous faire gagner

    Des sous ! eh oui vous avez bien entendu gagner de l’argent, comment ?



    Et bien le plus simplement du monde, en gardant dans votre portefeuille le timbre qui vous permettra de nous envoyer votre inscription.



    Car un club c’est une communauté ou les gens sont motivés,

    ou ils sont partie prenante (pas seulement pour les sorties)

    ou ils sont également moteur, fédérateur….



    Bref tout ce que tu n’es pas Médéric, désolé de te le dire ainsi, mais si tu avais ne serait-ce que 5 minutes réfléchi,

    tu aurai envoyé un message privé, avec ce qu’on appelle une formule de politesse, et une demande structurée mais cela ne semble pas à ton programme.

    Dommage pour toi car ma réaction est instantanée, mais rassures toi elle aurait été la même envers certaines personnes que nous ne voyons pas souvent également et qui profitent tout comme toi du système

    (enfin surement moins que toi…)



    Bref, je vais faire la même réponse aux autres personnes qui n’ont pas eu leur remboursement de la ou les sorties à Malmédy, et qui elles ont eu l’intelligence de ne pas réclamer de la sorte…



    Nous rembourserons la sortie à Malmédy lors de l’AG.



    Et pour que mon coup de gueule soit complet, nous préférons être à dix Kaskou’ actifs plutôt que d’avoir 50 à 90% de parasites voilà c’est dit alors maintenant choisissez bien si vous voulez être dans le club ou pas !



    Bouba
    Médéric
    Médéric


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Médéric Dim 23 Oct - 10:03

    A part des sessions creusages (et deux sorties dans l'année) le club ne propose rien , je ne vois pas l'interet de faire parti de ce club à par payer 25€ pour creuser ils n'apportent plus rien d'intéréssant depuis que Jicey' est partit il n'est plus actif , personnes n'osent le dire mais je ne suis pas le seul de cet avis.
    Le seul avantage du club désormais c'est triste à dire mais c'est qu'il permet de se procurer la licence.

    Généralement quand on s'inscrit dans un club de vélo c'est pour faire du vélo , si j'avais envie de creuser j'irais m'inscrire dans un club de jardinage .


    Bref je ne comptais pas renouveler mon adhésion .
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Bouba Dim 23 Oct - 10:55

    Merci Mederic,

    Enfin une bonne action de ta part si tu ne renouvelle pas ta licence, et si d'autres sont pensent
    comme Mederic, et bien qu'ils fassent comme lui, le club ne s'en portera que mieux.

    Sur ce, je n'interviendrai sur le sujet qui est clos pour moi.

    Bouba
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Dim 23 Oct - 14:27

    Je me permet de répondre à Médé sur ce sujet facheux

    tout d'abord je suis completement en phase avec Bouba;d'ailleurs désormais la charte kaskou evoluera avec un engagement à participer aux quelques sessions de shappage necéssaires pour entretenir la piste et y organiser une course ,et encore une fois ses sessions seraient beaucoup moins nombreuses et certainement plus rapide si tout le monde mettait la main à la pate ,

    Car pour moi ,que ca soit à l'epoque de Jicey ou la mienne , l'esprit kaskou reste et doit rester le meme à savoir un regroupement de pratiquants passionnés ,qui shappons ensemble pour pouvoir rouler et profiter ensemble .



    Contrairement à l'année derniere ou nous avions souhaité faire l'impasse sur des deplacements, (car nous partions un peu en aveugle pour une premiere orga au niveau budget necessaire( meme si un travail colossal sur le previsionel et multiples devis avait été fait)) ,cette année nous avons pu faire quelques sorties club : 1 sortie à Brouilly,2 sorties à Malmédy et surtout un gros déplacement au lac blanc

    Je comprend que ca ne te suffise pas ,toi qui es habitué à avoir tout ce que tu veux, mais notre budget n'est pas illimité;

    j'aimerai pouvoir organiser ce genre de déplacement plus souvent , mais dans ce cas ,la participation du club serait bein moindre et au final cela désavantagerait ceux qui ont moins de moyens et qui participent peut etre bien plus à l'entretien de la piste

    Pour revenir sur "l'epoque de Jicey " ,et je pense qu'il ne me contredira pas , les deplacements à proximité ou des sessions run etaient peut etre plus nombreuses ,mais à l'epoque il n' y avait pas de course d'organiser à Anzin.

    je peux te dire et je sais de quoi je parle, que ce genre d'evenement demande bien plus de temps et d'energie que d'organiser des sorties.

    Deuxiemement ,je crois que tu l'as oublié mais c'est lui qui est à linitiative des sessions "dig and run "

    ensuite , nous ne prenons pas de plaisir à Shapper(sauf la bonne ambiance présente cette année sur ses sessions) ,nous aussi nous prefererions rouler , mais si personne n'entretient la piste, tout le travail de Jicey sur ses longs moments de negociations avec les diverses municipalités seraient reduit à neant. et je peux te dire que la piste souffre et a besoin de cet entretien ,ceux qui ont participer aux 2 shappages avant la course pourront te le confirmer .

    Je pense que ,malgré son eloignement , Jicey et content du travail accompli, du fait que les kaskou organisent une course ,car c'etait son souhait et son voeux le plus cher.

    voila ,ta remarque me va droit au coeur car c'est moi qui ai repris les reines donc je me sens plus que concerné ,mais pourtant elle ne me touche pas plus que cela ,car je connais le travail ,l'energie le temps et les sacrifices à faire pour arriver à mener un club et organiser un evenement comme la Bleuz'.

    je ne suis peut etre pas à la hauteur de Jicey ou de tes esperances mais je fais de mon mieux

    Contrairement à Jicey , je n'habite pas à Anzin ou à Raismes mais à 55 kms et crois moi que ca me pèse de plus en plus de me taper cette route ,pas pour rouler mais pour travailler ,afin de présenter une piste digne de ce nom et pour qu'elle ait la réputation qu'elle a aujourdhui !



    je t'invite donc ,comme ceux qui partagent ton point de vue, à venir en discuter ou nous faire des propositions lors de l'AG le vendredi 4 novembre à 18h45 à l'espace mathieu à Anzin,cette réunion club est aussi la pour cela ,pas seulement un bilan de l'année écoulée ,mais aussi l'annonce de projet sorties ou evenements.
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Dim 23 Oct - 17:36

    Slt les gars!

    Cette année j'ai une partie du bac à passer je ne pourrai donc m'investir beaucoup dans la vie du club.( tout comme Médéric l'année passé...)

    Si comme tu le dis dom, une nouvelle régle intégrera la charte comme quoi: quand on s'engage on shappe...

    Alors je pense qu'il ne m'est pas utile de me réinscrire au club cette année...
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  dom Dim 23 Oct - 18:45

    Gautier ,tu es une des rares personnes à venir shapper des que tu le peux ;

    tu auras moins de temps l'année prochaine je comprend tout à fait y a pas de soucis ;

    Tchibi etait dans le meme cas que toi une année et j'ai repris sa mission au sein du bureau ,à sa place ,sans broncher ,en plus du role de president ,

    je ne pense pas que pour Médé , le passage du bac soit la seule excuse à son absence car depuis la creation du club je crois que le nombre de fois ou il etait présent pour creuser doivent pouvoir se compter sur une main

    cependant arretons d'accabler Médé , il n'est pas le seul dans ce cas loin de la;

    Bouba garde en travers de la gorge ,le fait que sur certaines sessions de shappage prévues à l'avance ,peu de gens repondent present le matin ,mais par contre roule l'aprem et s'en vente sur facebook avec photos à l'appuis et je partage son point de vue

    pour te donner plus de précision sur la charte, la participation financiere du club aux sorties sera en concordence avec l'investissement du shappage de chacun ,car il est facile trop de profiter d'un club,du travail des autres ,et de l'eventuelle aide ou subvention de la municipalité ,sans faire un effort réciproque en vers le club .

    je crois que c'est juste une question de bon sens ,rien d'autre et surtout pas une dictature

    ceux qui ne partagent pas ce bon sens peuvent aller voir ailleurs ,il y a un autre club dans la région qui les aceuillera j'en suis sur

    je pense te connaitre assez pour savoir que tu t'investieras d'une facon ou d'une autre dès que tu le pourras (un jour de vacances, un week end plus cool ,ou simplement en tant que comissaire de course le jour de celle ci par exemple)

    Bon j'espere que les choses sont plus claires pour tout le monde , qu'il n' y a pas de quiproquos à ce sujet

    il faut parfois mettre les choses au point pour avancer et partir d'un bon pied



    Si quelqun pense faire mieux au niveau de la presidence et gestion du club , je lui cede ma place bien volontié , d'ailleurs les elections de tous les membres du bureaux se feront à l'AG ,c'est ouvert à tous pour info
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Dim 23 Oct - 19:00

    Les choses sont plus clair effectivement...

    Le sujet est clos...

    Allé bonne soirée! Wink
    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Le sudiste calme l'ambiance. ? ...

    Message  jicey' Lun 24 Oct - 21:43

    Hello,

    je suis désolé de voir que les embrouilles jeunes/expérimentés fleurissent sur notre forum.

    Le travail accompli à ce jour, que je suis à travers les récits de Dom et Bouba lorsque nous nous téléphonons, me rassurent quant aux perspectives du Club.

    Dom a eu beaucoup de mérite de reprendre la Présidence de cette Communauté de riders, les kaskou'. Bouba ne l'a pas laissé tomber, et reste très présent. je crois qu'aujourd'hui, malgré les heurts, que c'est bien le seul Club de DH nordiste (le premier du genre...) à perdurer et à proposer une structure aussi bénéfique pour ses adhérents : une course que tous les gens sensés apprécient énormément. Simon Cardon m'a vanté les mérites de cette fabuleuse organisation, Le boss d'une société d'import de bikes canadiens, dogwood import (mon partenaire 2011), m'a dit combien l'événement était réussi, combien l'esprit du bike était "BON". La municipalité, organe social de référence ne cesse de renforcer ses aides et sa confiance à une équipe solide et dynamique.

    Le terril est probablement devenu une REFERENCE en termes d'entraînement dans le Nord, comme l'a été à une époque en FR, le terril de Raismes. Et dans le cas du terril de la bleuse borne, ma responsabilité se limite à l'initiative de la traj originelle ; aujourd'hui la piste est l'oeuvre de Dom, bouba et tous ceux qu'ils me citent lorsque je leur demande "comment ça se passe ?"

    Je crois que Médéric ne mesure pas, encore aujourd'hui, l'impact de ses mots. Et, que Dom, face à ses responsabilités (qu'il assume brillamment), ne peut contenir son exaspération face à ses remarques déplacées ; comme je l'aurais fait à l'époque ... et ceux qui me connaissent le confirmeront.

    On ne peut pas être impliqué, rationnel et laisser dire des choses brutales, gratuitement, pour démonter un projet.

    Je ne ferai pas d'autres interventions que celle-ci sur le sujet. Et j'espère que Médéric saura trouver les mots. Pour qu'il prouve qu'il est bien un lycéen qui s'assume et qui est responsable des ses pensées, maître de ses réactions. Qu'il ne pense pas qu'un Club est là que pour rembourser illico presto sans que l'on ait rien à faire en retour, qui plus est.

    je souhaite qu'au prochain coup de fil que je donnerai à dom, il me répondra que les choses sont rentrées dans l'ordre parce que chacun a mesuré combien la dynamique d'un groupe ne tenait pas qu'à un seul homme, mais à l'union des forces, égales et complémentaires.

    Dom mérite tout comme moi que l'on soit reconnaissant de l'aboutissement des projets récents du Club. Il s'investit énormément malgré sa vie de famille et sa vie professionnelle, tout comme je l'ai fait avant (bien que ma vie familiale ait été moins pressante, puisque je n'avais pas d'enfants).

    Je pense que Le Club des kaskou' riders est une belle idée. Que je l'ai fait naître, il y a plus de 8 ans, avec l'aide de ma femme, de Julien Duponchel et de Dominique. Et, qu'aujourd'hui, il perdure et se renforce parce que son Président et son vice-Président sont des personnes de qualité qui croient toujours fermement à nos principes, nos valeurs : courage, confiance mutuelle, persévérance, raison et authenticité.

    Lâchez votre clavier et prenez le temps de penser ...

    @ bientôt, sur LA BLEUZ' III Wink
    sunny
    Adrien
    Adrien


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Adrien Mar 25 Oct - 18:10

    quand tu auras reçu ton remboursement de malmédy cher mederic, tu pourras me rendre l'argent que tu me dois depuis contoire hamel 2010...

    Cordialement
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  eliot Mar 25 Oct - 18:31

    Pour ma part,j'essaye d'être au maximum investit dans le club,ce qui est loin d'être facile avec mes études et mes 2 disciplines(dirt et dh)et tout le reste !
    a bientôt(le jour de l'AG) Smile
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Gautier Jeu 10 Nov - 17:40

    Slt à tous! Dimanche notre amie Balvin et 4 autres riders vont rouler à Malmedy, non d'une frite!

    Je suis déja de la partie avec surement quelque "Bloody Bastard", et je voulai savoir si des Kaskous étaient chaud pour ce joindre à nous..!

    A++ une fois!

    Contenu sponsorisé


    déplacements Kaskou à Malmédy - Page 5 Empty Re: déplacements Kaskou à Malmédy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:30