Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    un gars du valenciennois sans aucune prétention

    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    un gars du valenciennois sans aucune prétention Empty un gars du valenciennois sans aucune prétention

    Message  le lapin cretin Sam 13 Nov - 11:32

    albino
    mesdames et messieur bonjour

    speudo : le lapin cretin ( speudo utiliser sur mon autre activiter "airsoft" ), va trés vite et comprend jamais rien
    prénom : denis
    localisation : saint saulve a côtés de valenciennes dans le nord 59, en sibérie pour certain
    age : 32 ans, en perpétuelle évolution niveau connerie
    sexe : bourrue a coucouniette
    situation familiale : marié et un petit monstre de 2 ans
    qualiter : personne ne m'aime
    défaut : tous le monde m'adore
    ta musique quand tu roule : du hard rock a donf

    mon style de roulage : pour moi les long boulevard ses pas mon truc les chemin a travers champ non plus, il me faut de la bosse, changer les vitesse toutes les 10 seconde, monter/descendre, mais avant tous je préfére avoir mes roues au sol pour garder un contact avec notre mére la terre, sa fait moins mal en cas de chute

    ou tu roule : chez nous, nos montagne sont noir et s'appelle des terrils, aussi sur certaines forêt saint amand, val joly, bailleul, armentiére, et tous les bon spot qui sont a voir ou a faire

    listes des vélo que j'ai eu depuis 94 : RR 500 decathlon , sunn revolt flex, RR 600 decathlon, RR700 decathlon, RR 760 decathlon, decathlon KID, commencal VIP, commencal supernormal, commencal tous suspendu, decathlon tous suspendu celui qu'ont appeler la tour eiffel ....

    actuellement : un cannondale F900 de 99 hold school, et un subsin double pour faire tous et n'importe quoi

    futur bestiole : un FR avec débattement dans les 120/150, étant pas lourd ça suffiras, je vois dans le style du FR6, cannondale gemini, commencal customiser a ma sauce

    voili voilou, a pluch


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:49