Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders

3 participants

    Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas

    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas Empty Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas

    Message  Bouba Mer 6 Oct - 11:01

    Comme vous le savez tous,
    nous avons deux membres éminent du club qui sont parti vivre dans le Sud de la France.
    Notre JOJO national et notre consultant du Sud-est, monsieur JICEY.

    En cette période du Roc d’Azur,
    Jicey n’a rien trouvé de mieux que de s’inscrire à la manche de descente du ROC en Master 1.

    Finalement il est assez satisfait de son run en 3.50.37 ce qui lui permet de remporter cette course en Master 1 et de faire le 23éme Temps scracth....
    Et ce malgré des poignets douloureux, après un gros vol sur un passage tendu de la piste…

    Bravo à toi Jicey !

    petite vidéo de la piste....y a bon...



    Dernière édition par Bouba le Jeu 7 Oct - 13:08, édité 2 fois
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas Empty Re: Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas

    Message  PhilippeC Mer 6 Oct - 18:58

    Avec ce lien là, çà marche aussi ... Razz :
    http://www.zapiks.fr/maxim-roc-down-2010-reco-max-1.html
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas Empty Re: Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas

    Message  Bouba Jeu 7 Oct - 13:33

    Alors Philippe ce n'est pas mieux comme ça ? Wink
    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas Empty Re: Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas

    Message  jicey' Jeu 11 Nov - 9:21

    Salut,
    Merci Bouba pour les encouragements et le soutien.

    De mon côté je suis en train de faire du forcing pour plébisciter la bleuz' auprès des potes d'ici Wink

    En espérant être une petite flopée de niçois sur Anzin en 2011 Very Happy

    Ce serait une véritable révolution. Ils ne sont pas réfractaires et les articles récents, peuvent bien faire pencher la balance dans le bon sens.

    Attendons de voir :sunna:

    Jicey' - kaskou' tourrettan.

    Contenu sponsorisé


    Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas Empty Re: Jicey en vacances ? pfffff moi j'y crois pas

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Jicey'

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:30