Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Merci !

    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Merci !      Empty Merci !

    Message  Bouba Lun 20 Sep - 8:58

    Merci !

    Merci à vous Riders, de votre participation à cette première DH nommé La bleuz’, et organisée pour la première fois aussi sur un terril en France.
    Vous avez fait le déplacement de la Normandie, de la région Parisienne, de la Somme, du Pas de Calais, du Nord et même de la Belgique !
    Vous avez contribué à faire de cette course une Manche finale de Folie, et nous nous sommes tous régalés !

    Merci !

    Merci à la commune d’Anzin sans qui rien n’aurai été possible, au Maire, à l’équipe des Sports et de la vie associative, aux services techniques.
    Aux jeunes qui ont réalisés les beaux panneaux de signalisation.

    http://www.ville-anzin.fr/home

    Merci à nos partenaires :

    Les cycles Mintkewicz : www.cycles-mintkewicz.com

    HXR Shop: http://www.hxr-shop.fr/

    VBIKE RACING: http://www.vbikeracing.com/

    Forksparts : http://www.forksparts.com/

    Carrefour Market ANZIN.

    Flamme Environnement

    Merci !

    Merci à tous ceux qui se sont rendu disponible pour réaliser cette piste (depuis presque un an et demi !) et le weekend de la compétition.
    Merci également aux jeunes locaux qui nous ont également donné aussi un coup de mains (Medhi entre autre…)

    Et Surtout un grand Merci à Jicey sans qui le club et la piste n’existeraient même pas ! Et qui a su insuffler une dynamique exceptionnelle !
    Bref un passionné, un vrai !
    Je parle de vrai passionné, et il y en a un qui l’est tout autant. Et sans qui cette NSF DH CUP, n’aurai aussi jamais vu le jour…
    je veux parler du commentateur Officiel de cette coupe, il sait tout sur tout le monde….Monsieur Tchoucaton !

    Merci !

    Merci au discret (trop !) Samyouk d’avoir relancé l’idée d’une coupe, a Badole, l’autre commentateur qui vient du Pays ou le jus de pomme pique les yeux !

    Bref un grand merci à tous et à l’année prochaine sur une piste qui aura évolué elle aussi, comme votre niveau !


    Les Kaskou’ Riders
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Merci !      Empty Re: Merci !

    Message  dom Lun 20 Sep - 20:04

    je rejoins bouba pour ses remerciements
    je pense que cette première fut une réussite et qu'elle sera la premiere de nombreuses autres pour les futures années
    merci donc à tous les kaskous qui se sont investis ce week end notamment aux nouvelles recrues
    ca fait plaiz
    avatar
    jicey'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Localisation : nizza

    Merci !      Empty Re: Merci !

    Message  jicey' Mar 21 Sep - 21:36

    Salut à Tous

    Heureux que cet événement ait été une véritable réussite ! Very Happy

    On ne pouvait espérer mieux des kaskou' riders ... Nous avons été les premiers dans de nombreux domaines, en prenant le temps de mener à bout des projets bien ficelés en toute humilité mais avec lucidité et ambition.
    - Le premier Club de DH dans le comité NPC (dont pierre bovin a fait partie 2 années consécutives !)
    - Les premiers à avoir un maillot perso dessiné par nos soins et qui reflète une véritable identité.
    - Les premiers a organisé des déplacements sur les épreuves nationales qui ont permis à des jeunes comme tchibi médéric etc ... de vivre des courses en dehors du NPC.
    - Les premiers à organiser un stage annuel sur piste de BMX pour entretenir le bagage ethnique et passer un moment convivial et glacial Wink.
    - Les premiers à déclarer la guerre à l'ONF pour défendre notre légitimité sur les terrils !
    - Les premiers à sauter des gaps énormes dans le Nord de la France.
    - Les premiers à créer un stage annuel dans les Alpes-maritimes pendant la saison estivale pour rouler les spots locaux des stars du MTB et de la DH en particulier.

    et enfin ...

    - Les premiers à proposer une course sur un terril français avec une piste à la mesure des attentes des pilotes les plus aguerris, les plus velus, les plus affamés !

    c'est une fierté qui est à partager avec toutes les personnes directement ou indirectement citées plus haut par les deux nouveaux dirigeants ( dom et bouba) qui, derrière une certaine humilité, dissimulent secrètement la fierté d'avoir réalisé un bel événement MTB dans le département du Nord, injustement traité de "plat pays". Mais où on sait "déplacer les montagnes" !

    C'est toutes ces raisons qui me font regretter ne ne pas avoir pu être là ... pour de bonnes et de moins bonnes raisons !
    D'ailleurs, y a-t-il de bonnes raisons à rater la BLEUZ', telle que nous l'avons baptisé ...

    Le challenge de 2011 est de faire mieux ! Et cela ne sera pas une mince affaire, si je puis me permettre. Il va falloir faire preuve d'imagination !?

    Pour avoir réalisé cette course tant rêvée (dont on avait fait une ébauche Rémy et moi en 2003 à peu près sur le terril de raismes), je vous dis MERCI et BRAVO ! DOM - BOUBA.

    Merci aussi à tous ceux dont j'ai souvent entendu parler lors des sessions de creusage : Jojo, gautier, nico G ... et qui ne sont pas parmi les plus vieux, mais sûrement parmi les plus solidaires.

    La bleuz' est née ... VIVE LA BLEUZ' cheers
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Merci !      Empty Re: Merci !

    Message  PhilippeC Mer 22 Sep - 19:45

    Cette course était vraiment magnifique Very Happy !
    - Piste au top, très variée et ludique, appréciation unanime des bikers Shocked !
    - Chronométrage de la FFC par transpondeur (on avait nos temps qqe minutes après l'arrivée),
    - 101 inscrits pour une première édition,
    - beaucoup de spectateurs et une ambiance terrible,
    - Le ravito (gratuit) pendant les recos le samedi,
    - La sono et les 2 speakers (Julien au top),
    - Les lots énormes de la Not So Flat Cup,
    - etc ...

    Le tout grâce à une organisation tip-top de Dom et Bouba et une grosse logistique fournie par la mairie d'Anzin.

    Vraiment un WE d'enfer et un succès énorme.
    Vivement l'année prochaine Laughing !


    Objectif : 150 inscrits Shocked ? Chiche Razz !

    Et pour moi, passer sous les 1'10", voire 1'08" ... ç'est faisable, je n'étais pas très en forme ce WE (une excuse comme une autre Razz ).
    Nico - X Free Ch'Ti
    Nico - X Free Ch'Ti


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/08/2010

    Merci !      Empty Re: Merci !

    Message  Nico - X Free Ch'Ti Ven 8 Oct - 10:41

    Juste une petite rectification quand même ....

    jicey' a écrit:
    - Le premier Club de DH dans le comité NPC (dont pierre BAUVIN a fait partie 2 années consécutives !)


    Sinon j'y vais de mon petit bilan en tant que rider et organisateur de manche :

    Vraiment un bon WE ! Piste bien plaisante, variée. partie haute un peu plate mais bien exploitée malgrés tout

    J'ai pas trop kiffé la déco "court de tennis" que bouba a donné à la piste mais ça il le sait déjà hahaha. Par contre j'ai kiffé grave sa playlist (Bouba, ne m'oublie pas ^^)

    Les piquets en bois, qui m'ont fait flipper tout le WE (pas forcément pour moi perso mais de manière générale. Quand on roule on y pense pas)

    Sinon le ravitaillement pour les recos vraiment bien ! La raquette d'arrivée vraiment sympa aussi

    De manière générale la logistique a été tip top (et c'est un logisticien qui vous parle là), on sent l'appui de la mairie derrière et c'est cool.

    Globalement les horaires ont été respectés (Recos du samedi un peu longues à se mettre en route mais le jour de la course c'était nickel)

    Les cellules ! Maintenant que la ffc sait les faire fonctionner pour + de 5 riders, peut être qu'on y aura droit nous aussi à olhain ...

    Dommage pour l'accident dans le raide qui a fait finir les recos 1h plus tot. C'était le pire cas de figure qui pouvait arrivé, mais bon c'est le jeu ma pôv lucette.

    Sinon de manière générale, je suis sorti de ce WE avec l'envie de rouler (Alors que je ne l'avait pas forcément à la base). Si on se base là dessus on peut donc dire que pour une première l'objectif est clairement remplie !

    Good job dudes, see ya next year

    ps : Faudra penser à faire un truc plus dur pour pierre, parce que là même main cassée trop easy .... Ou lui péter autre chose je ne sais pas ... déprimant ...


    Contenu sponsorisé


    Merci !      Empty Re: Merci !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:29