Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    ou crécher ?

    guizmo60300
    guizmo60300


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/09/2010

    ou crécher ?  Empty ou crécher ?

    Message  guizmo60300 Lun 6 Sep - 18:01

    Bonjour a l'équipe des kaskous

    d'abord bravo pour votre site, qui est vachement bien fait, et aussi pour la piste qui (d'après la vidéo) m'a l'air bien sympa

    comme vous pouvez le voir je suis nouveau, je sui de l'oise (pont sainte maxence, a côté du mont pagnotte, plus haut sommet de l'oise ! (peut-être une piste par ici un jour...))
    et je débute dans la DH
    en fait, ce sera carrément ma 1ère course, je n'ai simplement fait que roulé sur la piste de St just en entrainements.

    j'ai une petite question, a part les hôtels, est-il possible de ramener sa tente et de dormir sur place ? merci d'avance
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    ou crécher ?  Empty Re: ou crécher ?

    Message  Gautier Lun 6 Sep - 19:45

    Slt Guizmo! Oui pour la course il n'y a pas de soucis tu peux dormir sur place avec ta tente. Une soirée entre rider est prévu le samedi soir, beaucoup de gens prennent l'option tente. Wink
    tchibi
    tchibi


    Messages : 34
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Chaumont

    ou crécher ?  Empty Re: ou crécher ?

    Message  tchibi Mar 7 Sep - 10:24

    Oui, en effet la meilleure option reste celle de la tente. Les hotels ne sont pas vraiment très proche ( 10 min minimum si je ne me trompe pas ).

    Ensuite l'ambiance sera bien plus sympathique au pied du terril entre riders avec quelques binchs ( ou bitch? ) et autres accompagnements...


    PS: Passes dans la partie présentation pour qu'on en sache un peu plus sur toi ! Smile

    A bientôt !
    guizmo60300
    guizmo60300


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/09/2010

    ou crécher ?  Empty Re: ou crécher ?

    Message  guizmo60300 Mar 7 Sep - 14:34

    ok donc en voila une bonne nouvelle, ne pas être forcé de payé une nuit d'hôtel, c'est déja bien.

    merci pour vos réponses, et ok pour la phase présentation

    a bientot !

    Contenu sponsorisé


    ou crécher ?  Empty Re: ou crécher ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:44