Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    casque bell drop zombies

    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    casque bell drop zombies Empty casque bell drop zombies

    Message  le lapin cretin Sam 4 Fév - 19:04

    messieur comme le freeride/dh pour moi s'est mort, je vais changer de casque pour un modéle typer plus enduro

    un petit liens pour vous donner le type du casque

    http://www.probikeshop.fr/bell-casque-drop-zombies-gris-bleu/61731.html

    j'en voudrais 75€, en sachant qu'il n'a fait que 2/3 sortie et surtout aucune chute

    possible de rajouter un marque oakley, de ce type

    http://cgi.ebay.fr/Lunette-Verre-Miroir-Oakley-O-Frame-Motocross-MX-Bleu-/250957816708?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3a6e406384

    prix du masque 25€, il y autant de sortie que le casque

    merci de m'avoir lus
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    casque bell drop zombies Empty Re: casque bell drop zombies

    Message  PhilippeC Dim 5 Fév - 8:35

    Attention, n'oublies pas que sur les épreuves d'enduro et de DH marathon, il te faudra quand même un casque intégral en compétition.

    Sinon, pour rouler hors courses, je te recommande le casque URGE Endur'O'Matic : top confort et protection Very Happy !
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    casque bell drop zombies Empty Re: casque bell drop zombies

    Message  le lapin cretin Dim 5 Fév - 10:00

    pour le casque je vois pour celui la phill, pour les compét cette années c'est mort pour moi, donc je vais priviligier l'entrainement, et en ce moment mon genoux n'aime pas les sortie, aprés 1h de vélo je douille pendant 3/4 jours, pour le casque intégrale je verrais pour un modéle plus leger, car j'ai rouler une foie avec et merci les cervicale Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    casque bell drop zombies Empty Re: casque bell drop zombies

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:33