Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
Josse
Rem's
le lapin cretin
Pedro
Médéric
Bouba
youri62
Gautier
12 participants

    Dig & RUN!

    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    Dig & RUN! - Page 3 Empty Re: Dig & RUN!

    Message  Gautier Sam 10 Déc - 18:00

    Bon c'est super on été nombreux donc on a eu le temps de rouler!
    On n'a enlevé toute le feuilles et rendu roulable toute la piste, on a aussi bouché les trous en haut de la piste en réception du jump, et c'est bcp mieux comme ca...
    Voila.

    A++ Wink
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Dig & RUN! - Page 3 Empty Re: Dig & RUN!

    Message  dom Sam 10 Déc - 20:02

    content que ce premier rdv dig se soit bien passé
    merci à toi davt

    j'espere que vous avez pu profiter de vos velos egalement
    Josse
    Josse


    Messages : 75
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Dig & RUN! - Page 3 Empty Re: Dig & RUN!

    Message  Josse Mar 13 Déc - 22:53

    Salut tout le monde,

    Petite récap de ma session de shappage de dimanche matin ou je n'étais malheureusement seul pour effectuer un bon petit boulot.

    L'état de la piste est plutôt moyenne par rapport à ce que nous avons pu connaitre la session dig and run de samedi après midi n'à pas été suffisante afin de pouvoir remettre celle ci en état, je comprends toute à fait l'envie de chacun de rouler sur celle ci mais il y a encore beaucoup à faire sur la piste avant de vraiment pouvoir s'éclater dessus.

    En effet celle ci est peut être roulable mais une bonne partie des appuis des virages qui ce situe dans le raide sont à retravailler le bas ou ceux situe la double et le transfert très moyens, la réception du transfert et l'eject ne disposant plus de maintient latérale je me suis attaqué à les refaires, le tronc était 3 m plus bas, le pierrier ressemblait plus à une autoroute du fait que des plaisantins ce sont amusés à jeter les pierres qui le constituait 6 metres plus bas et que je me suis farcis à remonter seul geek elles sont lourdes les cocottes,( le petit détail qui ma interpellé c'est que plein de personnes l'on roulé comme ça sans ce dire qu'ils manquaient des pierres et ont continué à bien tasser le sol ce qui à rendu le travail plus pénibles avant de remettre les pierres enfin ce n'est qu'un détail de plus qui rallonge la liste),de plus j'ai retravaillé la bosse qui ce situait dans le petit sous bois en direction de la cuvette (cf deuxième piste après le transfert) qui c'était bien érodée.

    A tout cela il reste tout les détritus qui s'entassent sur le haut du terril(bouteille,bache plastique,cannette diverses, couche culotte lol! et oui des gens vont changer leur enfant sur le haut du terril peut etre que l'air y est plus sein pour les nourrissons Rolling Eyes, ainsi que le start qui est toujours 30 metres plus bas sur le flanc du terril qui faudra bien remonter un jour et le sceller sur le haut mais j'espère pas tout seul clown .

    En esperant etre plus nombreux la prochaine fois sa m'évitera de parler aux arbres Suspect

    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    Dig & RUN! - Page 3 Empty Re: Dig & RUN!

    Message  Gautier Mer 14 Déc - 16:34

    En se qui concerne les pierres aprés la double elles ont été enlevées par des riders dont je ne siterai pas le nom il y a environ 3 mois, mais 80% des gens préférent ça comme ça (sinon elle serait déja replacées depuis longtemps), c'est comme les trous qu'il y avait aprés le jump sur la partie haute, je ne voit pas l'utilité de vouloir volontairement être secoué sans se faire plaisir, j'ai déja parlé de ça avec pas mal de riders, car je n'ai jamais aimé ces portions, et ils mon tous dit que eux non plus ne les aimaient pas, c'est pour cette raison que aprés conssertation samedi aprés midi nous avons bouchés les trous en haut ( provisoirement d'ailleur car beaucoup parlaient de faire une réception ou d'aranger ça...). Aprés d'autre diront qu'il faut casser les rigide ou alors que si on ne trouve pas le plaisir de rider des pierrés digne de ce nom autant faire de la route et se balader en moule bite. Mais je pense que le terril peut-être exploiter un max, et que casser les rigides on peut le faire tout en se faisent plaisir car il ne faut pas oublier que c'est pour ça qu'on fait du vélo. Aprés évidemment il y a du taf, mais c'est normal, ce serai trop facile sinon. Mais la petite session dig & run de samedi nous a démontré qu'on peut le réaliser, car nous avons certe pas fait un boulot phénoménal mais nous étions nombreux et beaucoup manquaient à l'appel. Je pense donc que la prochaine session DIG sera un succé et comme l'a dit Jojo: "il y a encore beaucoup à faire sur la piste avant de vraiment pouvoir s'éclater dessus".

    J'éspére que mon petit discours ne sera pas inutile et que mon avis compte.

    J'attend vos commentaires.

    A++ les bitch!
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Dig & RUN! - Page 3 Empty Re: Dig & RUN!

    Message  dom Mer 14 Déc - 17:10

    c'est quand meme dommage dans ce cas (si ce sont des riders), qu'ils aient balancés les pierres 6 m plus bas et les aient pas mises sur le coté tout simplement ;Je peux comprendre ( surtout que je roule avec un enduro) qu'on les enleve en dehors de la course , idem pour reboucher les trous de la recep afin de garder son matos en bon etat , par contre vu le temps qu'on a passé sur ce pierrier ,c'est juste dommage de tout balancer en contrebas
    en tout cas ,content que ce premioer dig and run à l'initiative de Junior ai rassemblé du monde ;

    j'espere qu'il en sera de meme à chaque rdv
    bise les copains , ca me manque de pas pouvoir rider

    Contenu sponsorisé


    Dig & RUN! - Page 3 Empty Re: Dig & RUN!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:19