Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Romain
le lapin cretin
6 participants

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  le lapin cretin Mar 8 Nov - 22:08

    voila maintenant que j'ai fini mon bike d'enduro/allmountain a 95% , je pense a revoir un bike de fr/dh pour mon prochain bike juste pour le fun, je sais que je mis prend tot, mais au vue du budget que je veut y mettre (1500€ a 2000€ en moyen), je fait le tour de pas mal de site et je suis intéraissez par plusieur bike, et voudrais avoir vos lumiére, je tiens a précisez que j'adorre avoir les roues en contact avec notre mére la terre, donc gaps de malade et figure et compagnies sans moi

    petite liste des bikes qui m'intéraisse :

    canyon frx 6.0 ou 5.0

    yt industrie tues freeride ou noton

    mondraker prayer

    decathlon fr10

    lapierre froggy 318

    specialized status



    voila je recherche avant tous un bike costaud et fiable dans le temp, en sachant que je le sortirais que rarement ce bikes, je ne suis absolument pas pressez de le trouvez, s'est juste un avis de votre part par rapport au équipement



    merci par avance de votre aide
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  Romain Mer 9 Nov - 7:56

    Salut Denis,
    Si sa t'intéresse,
    J'ai un ami qui vend son 318 ...
    Gautier
    Gautier


    Messages : 176
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Valenciennes

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  Gautier Mer 9 Nov - 15:49

    Parmi les bikes qui t'intéresse je te conseil vivement le YT industrie Tues ou le Status.

    C'est fiable et robuste!

    A++
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  le lapin cretin Mer 9 Nov - 16:28

    doucement romain, je vient de mettre mes 2 bras et ma pére de baloches dans mon meta et j'ai encore des truc a acheter pour le finir

    je commence a voir a droite a gauche et prospecte pour avoir le max d'info sur ces différent bike, j'ai déjà lue pas mal de truc dessus, mais s'est souvent des gars qui utilise des bike de fr/dh en zone montagneuse qui donne leur impressions, moi je voudrais avoir vos avis pour une utilisation a 95% par chez nous et 2 a 3 WE en bikepark ou montagne ( pour mes vacances )

    pour l'instant j'ai un préférence pour le canyon frx 6.0, seule soucie actuellement trés long au niveau dispo, le yt indrustrie tues fr, et le froggy 318 pour sa polyvalence, les autres parce que j'aime bien leur gueule et style

    au niveau du test hormis le status et le yt industrie, les autres je les aies tester au moins 1 fois sur terrain de fr/DH
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  dom Jeu 10 Nov - 17:59

    comme je te l'ai dis tu peux tester le fr 10 ,il suffit de te rencarder avec bouba
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  le lapin cretin Jeu 10 Nov - 18:38

    merci DOM, il faut déjà que bouba et moi roulions le même jours, sur le même spot, en ce moment je me refait une petite santer avec mon meta et fait les derniers réglage pour la suspensions

    mais bon j'espére pouvoir avoir mon nouveau bestio pour mars/avril a la maison, avant, si je tombe sur une bonne occase, maintenant la liste n'est pas définitive car le choix est tellement grand et varier, donc je préfére prendre mon temp que de faire la même chose que le scott fr30 ( rouler 3 4 fois avec et me suis rendu compte que pas adapter via ma taille et mon style ), je vais voir plus pour un bike que je ferais evoluer comme le scott mais avec une bonne base
    Rem's
    Rem's


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Aniche

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  Rem's Jeu 10 Nov - 20:26

    si tu veux je vend mon prayer et c'est pil poil dans ton budget Smile
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  le lapin cretin Jeu 10 Nov - 20:38

    il est de qu'elle année et la taille
    Rem's
    Rem's


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Aniche

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  Rem's Jeu 10 Nov - 21:14

    il est de 2008 mais je l'ai acheté neuf en aout 2010
    c'est une taille M , je fait 1m80 et il me vas impecc'
    tiens look :
    http://www.velovert.com/annonce/228388/velo-complet-mondraker-prayer-coil-alu
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  le lapin cretin Jeu 10 Nov - 21:34

    merci pour l'offre mais un peu court pour moi, je cherche plutot du L en taille
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  eliot Sam 19 Nov - 9:45

    je peux que te conseiller le YT tues Smile voir le Canyon
    le lapin cretin
    le lapin cretin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Localisation : saint saulve

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  le lapin cretin Sam 19 Nov - 12:23

    pour l'instant ça va surement être le canyon frx 6.0 vue se que je lis sur les différent forum, mais je suis en discution avec un gars qui a un 7.0 il fait un peut de tous avec fr/dh/limite enduro, il habite le jura



    donc ou je me débarasse de mon meta pour en avoir qu'un seul multitous, ou je voie pour le frx 6.0 pour le fr/dh léger et le meta pour l'enduro



    je vais voir j'ai jusqu'a mars avril pour mettre les fond de côtés et comme canyon au niveau des modéle qui m'intéraisse sont super long Neutral
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  eliot Sam 19 Nov - 18:12

    a toi de voir après rien ne t'empèche de faire de l'enduro avec un dh/fr !! Smile
    plus difficile mais bon

    Contenu sponsorisé


    qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark Empty Re: qu'elle bike de fr/dh pour ce marrer dans le nord et en bikepark

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:04