Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+.... Empty derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    Message  dom Dim 16 Oct - 11:23

    je revends

    derailleur arriere x0 9v chappe courte (compatible 11/32) tres bon etat(vendu pour passage sur chappe moyenne)
    vendu 79 au lieu de 220


    manette gauche sram X0 : 35 euros au lieu de 90

    cassette sram 9v pg 980 11/32 (neuve) 268g valeur 70 cédée 29


    derailleur avant XT 34.9 neuf : 25 euros au lieu de 69

    guide chaine E thirteen Heim 2rs( neuf) + flasque light (neuf)

    pour double plateau valeur de l'ensemble 150 cédé 59 l'ensemble

    pas d'echange merci

    06 65 35 04 66
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+.... Empty Re: derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    Message  eliot Mar 18 Oct - 18:04

    ah merde Sad je viens juste de commander un dérailleur et shifter
    je t'aurais pris ton matos sinon Dom
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+.... Empty Re: derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    Message  dom Jeu 20 Oct - 20:16

    derailleur X0 et cassette vendus

    pour le reste c'est plein de bonnes affaires

    j'oubliais mes pneus continental kaizer que je brade à 49 euros la paire au lieu de 135 et un high roller 15 euros en super tacky

    ils sont tous en 2.5
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+.... Empty Re: derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    Message  Romain Ven 21 Oct - 19:08

    hight rollier encore dispo ?
    est t'il neuf ?
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+.... Empty Re: derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    Message  dom Ven 21 Oct - 20:44

    pas neuf mais pas trop servi non plus

    encore dispo si pas vendu au trocathlon

    Contenu sponsorisé


    derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+.... Empty Re: derailleur ar x0 9v chappe courte+manette gauche x0 neuve+guide chaine double e13 neuf+....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:50