Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Le terril de Condé sur l'Escaut

    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    Le terril de Condé sur l'Escaut  Empty Le terril de Condé sur l'Escaut

    Message  eliot Mar 6 Sep - 16:02

    Salut a tous,en allant faire un petit tour au terril de Condé(mon terril local Smile ) cet aprem pour m'entraîner,je me suis aperçu que la piste était toujours dans un état correct et que le lieu est toujours tranquille(ce qui ne fût pas toujours le cas au part avant).
    Je vous propose donc d'organiser quelques sessions riding ça changerais un peu et ça permet de varier les spots Very Happy
    Et pourquoi pas refaire un crono comme il y a 2 ans Wink
    Cette Semaine j'irais shapper un peu les petits dégâts des orages et la pluie
    A bientôt
    Eliot Razz

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:51