Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    florian
    florian


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  florian Jeu 24 Mar - 20:10

    Voici ma monture 2011 avec quelques chevaux sous le capot .... Smile ! Vélo en cours de montage, les petits détails:
    Cadre: Morewood Kalula
    Amortisseur: Bos stoy
    Fourche: Boxxer race
    Freins: shimano saint 203/203 mm
    Dérailleur arrière: Shimano Saint 9 speed
    Casette: shimano 11/32 dents
    shifter: shimano saint
    Couronne: shimano 38 dents
    Cintre : Ns bikes Terra white
    Potence : intégré Truvativ Hussefelt Red
    Guide chaine ( indéterminé): MRp G2 ou e-thirteen E13 LG1 Noir
    Pédalier (indéterminé) : Race face atlas fr ( Rouge) ou Simano saint .. en 83mm. que choisir? :/ (ou race face Respond)
    Pédale : Indéterminée
    Roue avant : Cerclage mavic 729, moyeux axe de 20mm sunn lite
    Roue arrière: cerclage mavic 729, moyeux hadley 12*150
    tige de selle: truvativ
    selle: Italia C2 2011
    ......
    Reste à acheter : pédalier,boitier de pédalier, guide chaine, collier de selle ...
    A hate que la NSF DH CUP commence !! ps: photo non totalement conforme
    https://i.servimg.com/u/f67/15/87/62/07/19951911.jpg
    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! 19951911
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  dom Ven 15 Avr - 14:07

    j'ai vu que tu le revends deja !!!!!
    qu'est ce qui se passe ?
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  eliot Mer 20 Avr - 6:56

    Dom il la mi en vente juste pour voir a quel prix il pouvait partir tout comme Martin Berrier mais en aucuns cas
    Flo veut vendre son bike Wink
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  dom Mer 20 Avr - 8:49

    bizarre
    florian
    florian


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  florian Mer 20 Avr - 9:08

    L'idée de mettre une annonce pour mon kalula m'est passé par la tete pendant un instant, je me suis donc dit pourquoi pas mettre une annonce, pour voir si le montage que j'ai fais dessus pouvait plaire, & pour voir si des personnes étaient intéréssé, mais le prix que j'ai mit reste très élevé " 3500 " donc en aucun cas il ne partira à ce prix là , enfin je pense ...
    Après j'ai sû par Martin que il y avait un problème de joint au niveau de la bielette sur les Kalula , ce qui n'est encore arriver sur le mien, donc rien d'anormal !! J'en reste très très content, je dirais " normal pour le prix ..." Very Happy
    Avis à Dom & Martin ..., a quand les 3 kalula sur une meme piste de DH ???? Smile
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  eliot Jeu 21 Avr - 5:53

    3 kalula de couleurs différentes en plus Very Happy
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  dom Jeu 21 Avr - 19:19

    je vais sans doute pouvoir rerouler mais plus avec le meme engagement car mon ligament est bien emmoché et du coup ma cheville n'est plus assez tenue
    je verrai ce que ca donne avec un genre de strapping mais je crois que je peux dire adieu aux recep de marche à plat ou à pente trop legere comme contoire par ex
    du coup je me dis que j'irais sur quelques courses si ca tient ,mais uniquement pour me faire plaisir et rouler ensemble, mais sans penser au chrono
    ca sera peut etre pas un mal lol meme si je suis un competiteur dans l'ame,mais c'est la vie

    je vais sans doute refaire un essai dans une semaine à 10 jours sur raismes
    je verrai alors si je peux envisager st just
    florian
    florian


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  florian Ven 22 Avr - 11:47

    D'accord pas de soucis Dom, on se tien au courant ! Wink En esperant que tu te remète vite de cette blessure pour justement bientot repensé au chrono lors des compet' ... !! Mais avant tout, il faut rouler tranquillement, pour reprendre la forme ... Smile
    dom
    dom
    Admin


    Messages : 458
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 51
    Localisation : marquette lez lille

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  dom Ven 22 Avr - 20:24

    le soucis c'est qu'un ligament en partie arraché ne se remet pas (ca repousse pas cette chose la) et ma cheville restera definitivement en manque de maintient meme avec un bon strap
    la seule solution extreme serait une operation mais en général on arrive à cette solution que quand la ruptureest totale

    bon st just etant annulé la suivante c'est quoi: contoire Embarassed et ses passerelles et nouveau road gap pas tres bon pour moi ca
    on va deja voir ce que ca donne sur raismes ;enfin des que je recois ma fourche et amorto
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  eliot Ven 22 Avr - 21:40

    Bon courage pour la suite Dom

    Contenu sponsorisé


    Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!! Empty Re: Voilà le 3e Kalula de Ch'Nord est arrivé !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:31