Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faux Rhum des Kaskou's

Salut à toutes et à tous !

Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 !
Passé cette date il sera trop tard !

Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook !

Le bureau des Kaskou’ riders

Faux Rhum des Kaskou's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux Rhum des Kaskou's
Salut à toutes et à tous ! Rappel important ! Les inscriptions au club des Kaskou’ riders seront closes au 31 Décembre 2012 ! Passé cette date il sera trop tard ! Les documents sont téléchargeables dans la rubrique fichiers de la page Facebook ! Le bureau des Kaskou’ riders
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  PhilippeC Dim 5 Déc - 18:02

    Le calendrier de la saison 2011 est en ligne :
    http://www.avalanchecup.com/calendrier.html

    Dates des courses UCC auxquelles je vais participer avec Jérôme :

    • Maxi Avalanche Andorre : 11 & 12 juin (départ le jeudi 9 juin pour 3 jours de ride et de course)
    • DH Oz-en-Oisans : 5 & 6 juillet
    • Méga Avalanche : 8, 9 & 10 Juillet

    Pour la semaine de la Méga, nous arrivons le dimanche 3 juillet après-midi et départ le 10 Juillet.
    Ouverture des inscriptions par Internet le lundi 10 janvier à 15h00.
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  Bouba Lun 6 Déc - 11:46

    Salut monsieur 5P...

    Je pense venir avec vous en Andorre, afin de voir comment se passe une Maxi.
    Comme ça je verrais bien, depuis le temps que tu nous en parles...

    Bouba

    PS: les 5P c'est pour PaPy PhiliPPe... Laughing
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  PhilippeC Lun 6 Déc - 19:14

    Bouba a écrit:Salut monsieur 5P...

    Je pense venir avec vous en Andorre, afin de voir comment se passe une Maxi.
    Comme ça je verrais bien, depuis le temps que tu nous en parles...

    Bouba

    PS: les 5P c'est pour PaPy PhiliPPe... Laughing
    Bonne idée pour l'Andorre Very Happy !
    Attention quand même, il faut pédaler un peu sur une Maxi :
    - Essayes de prévoir une tige de selle télescopique pour les quelques coups de cul, çà aide pas mal Razz .
    - Coté pneu, un pneu assez roulant à l'arrière et un DH en 2,2" ou 2,35" à l'avant.

    Au fait, tu as choisi ton futur spad ?
    Bouba
    Bouba
    Admin


    Messages : 319
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 54
    Localisation : Saint Aubert

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  Bouba Lun 6 Déc - 19:34

    Oui oui même qu'il est commandé...surprise surprise.
    Maintenant je patiente...

    Bouba
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Rappel pour la Méga ...

    Message  PhilippeC Sam 8 Jan - 17:37

    Les inscriptions de la Méga se font ce lundi à 15h00 :
    http://www.avalanchecup.com/inscription-mega-avalanche.html
    ou
    http://www.activeglobal.com/fr/off-road-cycling/alpe-d-huez-france/megavalanche-alpe-d-huez-2011

    Pour ceux qui veulent vraiment faire la Méga pour essayer de faire un résultat, il est indispensable de s'incrire dès 15h00.
    L'ordre d'inscription défini la position sur la grille de départ de la course de qualification du vendredi :
    - En 2010, il y avait plus de 1900 inscrits (!) dont 800 environ le jour de l'ouverture (principalement des Anglais).
    - La course de qualification se fait par vague de 200 bikers, pour 10 vagues (soit 2000 maxi).
    - Il y a 25 bikers par ligne, soit donc 8 lignes. Si tu est en 7ème ou 8ème ligne ... bon courage pour remonter les autres !
    - La première ligne est réservée aux bikers prioritaires (les pros et les amateurs qui ont déjà fait des tops résultats à la Méga).
    - La 2ème ligne pour ceux qui se sont inscrits dans les 2 premières minutes,
    - La 3ème ligne pour ceux qui se sont inscrits dans les 5 premières minutes, etc ...

    Une bonne place sur la grille de départ est essentiel pour espérer faire un bon résultat en course de qualifications : ce résultat défini la vague de départ de la course de la Méga le samedi ou le dimanche (il y a 5 vagues au total).

    Attention, il faut d'abord créer un compte sur le site d'Active Europe" et bien avant l'inscription pour ne pas perdre de temps !
    http://www.activeglobal.com/home/index.cfm?AC=Login&Identity=Participant
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Précisions ...

    Message  PhilippeC Dim 9 Jan - 15:04

    Il est possible de prendre une assurance annulation qui coûte 4 EUR.
    Cela permet de réserver tout de suite pour avoir une bonne place et éventuellement d'annuler si imprévu coté boulot ou autre.

    Il y a plusieurs forfaits disponibles en fonction des courses que vous voulez faire dans la semaine : la DH d'Oz-en-Oisans et la Méga par exemple.
    Je recommande les 2 forfaits suivants :
    - "PACK SILVER" : forfait remontées mécaniques 5 jours + Méga (le forfait "BRONZE" ne permet qu'une journée de reco des 2 parcours de la Méga : c'est trop juste).
    - "PACK GOLD DH" : forfait remontées mécaniques 7 jours + DH Oz-enOisans + Méga (c'est celui que je prend avec Jérôme, le top pour la semaine complète Very Happy ).

    Bouba ne pourra pas la faire cette année, mais il se rattrapera en 2012.
    Qui d'autre est intéressé ? Romain ?
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  Romain Ven 21 Jan - 21:52

    Salut, moi je suis interessé pour OZ, apres faut voir car on va surement partir a morzine avec mathis ,nico etc ...
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  PhilippeC Sam 22 Jan - 8:23

    Il n'y a pas urgence pour s'inscrire à Oz.
    Tu peux envoyer ton inscription par la poste, cela coûtera moins cher (Active Europe prend 5 EUR environ pour l'inscription Mad ).
    Je pourrais te descendre à l'aller le dimanche, si tu pars sur Morzine après.
    La course est le mercredi et il faut bien 2 jours pour bien reconnaitre cette piste.
    florian
    florian


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  florian Sam 22 Jan - 11:43

    Salut,
    Pour ce qui est de la méga avalanche, il est préférable de s'incrire maintenant et de prendre l'assurance annulation ou d'être une fois sur et de s'inscrire plus tard ... ? & apparement le début de la méga se fait le 8 juillet ... si on arrive le 7 est-ce que c'est bon ? Smile
    voilà, merci bien Wink
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  PhilippeC Sam 22 Jan - 19:46

    Salut Florian,
    Tu n'as pas dû lire les post au-dessus Laughing !
    Il est essentiel de s'inscrire tôt à la Méga, quite à prendre l'assurance annulation de 4 EUR, pour avoir une bonne place sur la grille de départ de la course de qualification.
    Les inscriptions ont commencé le lundi 10 janvier. Il faut s'inscrire maintenant, c'est même déjà un poil tard : tu sera probablement en 5 ème ligne (sur les 8 lignes de chaque vague).
    Arriver le jeudi 7, c'est trop tard pour faire un minimum de reconnaissances, car il y a 2 parcours (celui de la qualif et celui de la course "Méga") : il faut arriver le mercredi 6 au soir, pour pouvoir faire la reco du glacier le 7 au matin.
    Vas sur mon compte FaceBook pour voir des photos de la Méga, cela te donnera une idée du parcours.
    Romain
    Romain


    Messages : 214
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Picardie>Oise>Chantilly

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  Romain Dim 23 Jan - 17:46

    Salut, philippe,
    il reserve debut MARS,
    donc je ne sais pas encore Wink

    bonne soirée
    PhilippeC
    PhilippeC


    Messages : 281
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 62
    Localisation : Val d'Oise (95)

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  PhilippeC Sam 12 Fév - 9:24

    Pour les curieux, j'ai préparé un article trés détaillé sur la DH marathon sur mon compte Facebook :
    https://www.facebook.com/album.php?aid=13844&id=100000278864863#!/note.php?note_id=193089610717416&id=100000278864863

    Vous saurez tous sur ce type de courses, qui n'est pas que pour le vieux ... hein Bouba Razz !
    eliot
    eliot


    Messages : 287
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Condé sur l'Escaut

    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  eliot Mar 15 Fév - 17:19

    moi perso l'an passé je me suis inscrit en Mars et j'était en 3ème ligne
    donc florian on s'arrangera pour cette superbe course Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...) Empty Re: Inscription courses UCC (Maxi & Méga Avalanche ...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:08